Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils-&-astuces 29/07/2019

Comment choisir un plateau pour le petit-déjeuner

Prendre le temps de cocooner dans un lit douillet en dégustant un délicieux petit-déjeuner fait partie de vos projets prioritaires ? Lisez cet article pour savoir comment choisir votre futur plateau-repas.
plateau petit dejeuner rose pastel

Un plateau petit-déjeuner de rêve

Plaisir occasionnel pour certains, le petit-déjeuner au lit peut être un véritable rituel pour d’autres. Que vous soyez novice ou averti en la matière, vous savez que le plateau du petit-déjeuner est l’équipement-clé de cet instant détente. Afin d’acquérir ou de renouveler cet accessoire repas très utile, prenez en compte ces trois aspects essentiels :

  • Le design : si vous avez tendance à vous étaler, privilégiez les modèles à larges rebords.
  • La surface disponible : prévoyez-vous un petit-déjeuner seul ou en tête-à-tête ?
  • L’objectif : si vous désirez utiliser votre plateau pour d’autres usages, optez pour des compartiments ou tiroirs supplémentaires.
plateau petit dejeuner rose pastel

Un plateau en bois avec des pieds pliables

Le plateau petit-déjeuner pliable

Ce type de plateau est celui que l’on voit le plus couramment dans le commerce. Pratique et abordable, il se range facilement après utilisation dans n’importe placard de cuisine. Si vous optez pour ce modèle, assurez-vous de sa stabilité et de la robustesse des pieds. Vous trouverez des plateaux pliables dans différents matériaux. Apprécié pour sa légèreté, son côté naturel et son prix bas, le bambou est un bon choix.

Le plateau multifonctions

Pour allier l’utile à l’agréable, les fabricants de plateaux petit-déjeuner et tables de lit ont pensé à tout : certains modèles sont équipés d’un support inclinable qui vous permet d’utiliser confortablement votre laptop ou tablette pour une petite session de travail avant ou après le petit-déj. Vous pourrez même parfois profiter d’un tapis de souris intégré et d’un tiroir de rangement idéal pour mettre vos affaires à l’abri pendant que vous mangez.

Voir tous nos lits
table appoint petit dejeuner

Une table d’appoint légère

Pour profiter de tous les avantages d’une collation au lit sans la partie « au lit », optez pour une table d’appoint qui jouera parfaitement son rôle de plateau petit-déjeuner. Grâce à son design spécialement conçu pour rouler et venir se caler sur le côté du lit, vous conservez toute votre liberté de mouvement et gardez le plaisir de prendre votre repas allongé. Facile à nettoyer, cette table pourra être utilisée comme meuble de dépannage lorsque vous aurez des invités.

Découvrez notre univers de la table

Le plaisir d’un bon petit-déjeuner au lit

Le petit-déjeuner au lit : un petit plaisir pour un grand bien-être

Si on s’en donne la peine, le petit-déjeuner peut devenir un véritable art de vivre. Il nécessite simplement de réunir quelques ingrédients clés, parmi lesquels de délicieuses gourmandises, du bon café ou du thé et une atmosphère propice à la relaxation, sans oublier des accessoires agréables à utiliser et fonctionnels. Le plateau petit-déjeuner fait sans l’ombre d’un doute partie des éléments indispensables à la réussite de cet instant de douceur à la maison, encore plus plaisant lorsqu’on se fait servir !

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire