Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils-&-astuces 04/10/2018

Customiser sa housse de penderie

Donner fière allure à une penderie, ce n'est pas si compliqué : quelques accessoires ou un peu de peinture suffiront amplement à lui donner une note personnelle et esthétique. Voici comment procéder.
housse penderie blanche chambre

Les autocollants

L’ajout d’autocollants est une tendance populaire en ce moment, en particulier dans les chambres d’enfants ou les salles de jeux, mais également dans les salles de bain ou les chambres à coucher. Les stickers thermocollants pour textiles s’adapteront parfaitement à votre housse de penderie. Le seul équipement dont vous aurez besoin est un fer à repasser. Au besoin, tracez le contour des emplacements de vos stickers à l’aide d’un crayon de papier avant de les plaquer avec le fer, afin d’obtenir le résultat escompté.

housse penderie blanche chambre

La peinture textile

Il n’y a pas que les murs, les portes ou les meubles qui peuvent être peints. Les matières textiles s’adaptent aussi à ce type de déco. Il s’agit donc d’une bonne option pour donner un brin de fantaisie à votre housse de penderie. Afin de rendre la tâche plus facile, choisissez un motif qui vous plaît et répétez-le sur la surface textile. S’il vous prend des élans créatifs, inspirez-vous de votre artiste préféré, de Picasso à Matisse, pour dénicher un style qui vous ressemble.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire