Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 27/11/2020

Examen à la loupe du réfrigérateur américain grande capacité Haier

Vous faites partie d'une famille nombreuse ou vous n'avez pas le temps de faire vos courses régulièrement ? Un réfrigérateur américain grande capacité est la solution qu'il vous faut pour stocker un maximum de denrées !

Réfrigérateur américain

Le réfrigérateur américain grande capacité Haier vous réserve de nombreux avantages. Préservation optimale des aliments, autonomie de réglage, facilité d'entretien sont au rendez-vous. Notre guide point par point.

discretion frigo grande taille haier

Une allure discrète

Malgré sa grande capacité, ce réfrigérateur américain fait preuve de discrétion :

  • Il associe une capacité de 444 L, adaptée à une famille de 4 à 6 membres, à une largeur de seulement 83 cm. Vous pourrez donc le glisser sans difficulté dans votre cuisine.
  • Avec sa façade épurée (même les poignées sont conçues dans la continuité des portes), il affiche une allure actuelle. Sa finition en Inox se marie aisément avec la hotte ou la porte du four.
discretion frigo grande taille haier
distributeur eau fraiche frigo haier

Des fonctionnalités utiles

Vous aurez l’utilité des différentes fonctionnalités de ce réfrigérateur américain grande capacité :

  • Son distributeur d’eau associé à un grand réservoir vous fournira en eau fraîche, tout en vous dispensant de placer des bouteilles d’eau au frigo. Vous y gagnez en place mais aussi en rapidité, puisqu’il suffit d’appuyer sur le distributeur situé sur la façade du réfrigérateur pour vous servir un verre d’eau fraîche !
  • Ses compartiments Zone Humide et Zone sèche vous permettent de conserver aussi bien vos fruits et légumes que les viandes et poissons de manière optimale
  • Enfin, il met une fabrique à glaçons à votre disposition, toujours pratique pour préparer des rafraîchissements sur le pouce.
Nos frigos américains

Le réfrigérateur Haier met une fabrique à glaçons à votre disposition

Les avantages du froid ventilé

Disposant d’un système de refroidissement innovant, ce réfrigérateur américain grande capacité vous offre tous les avantages du froid ventilé :

  • Il préserve la chaîne du froid, grâce à sa capacité à abaisser rapidement sa température même après une ouverture prolongée de la porte.
  • Associé à un évaporateur, il empêche le givre de se former.
  • Enfin, l’air froid et sec qu’il diffuse évite l’apparition de moisissures, tandis que la répartition homogène de ce dernier optimise la conservation des aliments.
entretenir frigo haier

Un entretien facile

L’entretien aisé de ce réfrigérateur américain grande capacité est l’un de ses principaux points forts :

  • La technologie « no frost » est également votre alliée en ce qui concerne le nettoyage des compartiments, aussi bien du réfrigérateur que du congélateur.
  • En supprimant le trop-plein d’humidité et en asséchant l’air, ce système évite la formation de givre. Nul besoin de vous emparer de votre raclette pour en débarrasser les parois du réfrigérateur !
  • Pour le nettoyer, vous n’aurez besoin que d’un mélange d’eau et de vinaigre blanc et d’une éponge. Les clayettes démontables pourront être lavées dans l’évier, avec du produit vaisselle.
entretenir frigo haier

Le réfrigérateur Haier se refroidit immédiatement après chaque ouverture de porte

Une source d’économies

Grâce à ce réfrigérateur américain grande capacité de classe énergétique A+, vous allez faire des économies :

  • Le système « no frost » vous permet également de consommer moins : en effet, un réfrigérateur envahi par le givre dépense beaucoup plus d’énergie pour fonctionner correctement (jusqu’à 70 % de consommation en plus).
  • Le refroidissement immédiat du compartiment après l’ouverture de la porte évite au réfrigérateur d’absorber un surplus d’énergie pour faire baisser la température !
compartiments zone humide seche

Des rangements sur-mesure

Les espaces de rangement de ce réfrigérateur américain grande capacité ont été conçus à la mesure de vos besoins :

  • Le compartiment réfrigération est équipé de 3 clayettes pour les laitages, viandes, poissons… Les deux portes disposent d’un total de 5 balconnets, assortis d’un espace pour ranger les œufs. L’idéal pour placer condiments, sodas et confitures.
  • Le compartiment congélation se compose de 6 tiroirs amovibles. Un véritable avantage aussi bien pour leur entretien que pour leur remplissage… Avec sa capacité généreuse de 140 L, le congélateur offre tout l’espace nécessaire pour conserver glaces et surgelés variés.
compartiments zone humide seche
congelation frigo haier

Des garanties solides

Le congélateur de ce réfrigérateur américain grande capacité présente des garanties solides pour la conservation des surgelés :

  • Son pouvoir de congélation de 12 kg/L/24 h est aussi performant que rapide.
  • Sa fonction de super congélation empêche la température du congélateur d’augmenter lorsque vous y placez de nouveaux produits.
  • Il est ainsi aussi bien adapté à la congélation rapide des aliments frais qu’à la conservation immédiate des produits déjà congelés.
Nos congélateurs

Un niveau sonore appréciable

Vous apprécierez également le faible niveau sonore de ce réfrigérateur américain grande capacité :

  • En effet, ce réfrigérateur congélateur associe une capacité d’accueil de 444 L à un niveau sonore parmi les plus bas du marché.
  • De 40 dB seulement, le bruit émis est comparable à un chuchotement. Même la nuit, lorsque tout est silencieux, vous ne risquez pas d’être gêné par le bruit du moteur de votre frigo !

Vous pouvez surveiller la température grâce à l’affichage sur la porte de votre frigo

Un haut niveau de sécurité

Vous pouvez compter sur ce réfrigérateur américain grande capacité pour prendre soin de vos aliments frais et surgelés :

  • Il vous suffira de régler sa température au moment de l’installation grâce à son écran tactile en façade. Par la suite, l’appareil se met de façon autonome à la bonne température. Vous pourrez vous en assurer à n’importe quel moment : aussi bien la température du réfrigérateur que du congélateur sont affichées sur la porte.
  • En cas de coupure de courant, ne vous faites aucun souci pour le contenu de vos bacs de congélation. En effet, l’autonomie du compartiment de congélation va jusqu’à 20 heures. Vos surgelés sont en de bonnes mains !
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire