Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils-&-astuces 02/08/2018

Le coussin plaid 2-en-1 : pratique et tout doux

Le coussin plaid 2-en-1 est un coussin moelleux qui peut se déplier pour former un grand plaid. Pratique, léger et facilement transportable, cet accessoire tout doux sera parfait dans la chambre ou sur le canapé.
coussin plaid gris

Qu’est-ce qu’un coussin plaid ?

Le coussin plaid réunit un coussin et un plaid en un seul accessoire. Il peut être carré, rond, rond et allongé, dans une forme fantaisiste (fleur, tête d’animal, etc.)… Le coussin plaid peut être en :

  • tissu ;
  • matière polaire ;
  • laine ;
  • microfibre.

Il peut être fermé grâce à un lien à nouer, des boutons, une fermeture zippée… Très pratique, il se déplie facilement et se replie pour former un coussin moelleux et confortable. On le choisit pour sa douceur, sa praticité, son confort absolu, sa légèreté et son faible encombrement. Véritable indispensable, il fera sensation sur votre canapé en tissu ou votre lit.

coussin plaid gris

Pourquoi acheter un coussin plaid ?

Le coussin plaid pour le canapé est un accessoire 2-en-1 qui permet de profiter d’un plaid ou d’un coussin lorsque l’on en a besoin. Que votre canapé soit en tissu, en cuir ou en velours, le coussin plaid se marie à merveille avec tout type de matière. Sur un lit d’adulte, il décore la literie et permet de s’installer confortablement. Vous pourrez vous en servir pour vous reposer ou pour lire, par exemple. Si vous recherchez un coussin plaid pour votre enfant, des modèles tout doux et colorés sont disponibles. Il pourra alors choisir de le placer dans son lit, sur un fauteuil ou sur son tapis de jeux et l’emporter partout où il souhaitera faire la sieste.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire