Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 12/10/2017

Les colonnes de salle de bain

Votre salle de bain déborde de produits de beauté et vous ne savez pas où et comment les ranger ? La colonne de salle de bain est le meuble fonctionnel indispensable dans toute salle d'eau moderne.

Colonnes de salle de bain

Pratique et esthétique, la colonne de salle de bain vous permet de ranger vos produits de beauté, serviettes de toilette et autres accessoires essentiels.

meuble scandinave blanc chene

Pourquoi acheter une colonne de salle de bain ?

La salle de bain est un espace que toute la famille utilise plusieurs fois par jour. On y stocke tous nos produits d’hygiène et de beauté et, le plus souvent, ça déborde ! Comme les salles de bain sont généralement le plus petit espace de la maison, il peut être difficile d’y placer un meuble pour ranger tout son bric-à-brac. Cependant, il existe aujourd’hui des colonnes de salle de bain pratiques et fonctionnelles qui s’adaptent à tous les espaces. Suivez le guide pour trouver celle qui est faite pour vous !

meuble scandinave blanc chene
colonne design scandinave blanc

Les différents types de colonnes de salle de bain

Il existe de nombreuses colonnes de salle de bain pour tous les budgets et tous les goûts. Le plus important est de prendre les dimensions exactes des espaces disponibles dans votre salle d’eau pour trouver la colonne de salle de bain qui s’adaptera parfaitement. Grande ou petite, à poser ou à suspendre, avec des rangements apparents ou cachés, blanche ou colorée, il y en a pour tous les goûts !

Tous nos meubles de salle de bain

La colonne à suspendre FIDJI se fond dans une salle de bains moderne.

La colonne de salle de bain pour les petits espaces

L’espace de votre salle de bain est réduit et ne vous permet pas d’investir dans un grand meuble de rangement ? Aucun souci, il existe aussi des meubles de rangement aux dimensions réduites. Optez pour une petite colonne de salle de bain à poser au sol. Grâce à leur look blanc et épuré, la plupart s’accordent à toutes les salles de bain. Leurs dimensions sont idéales pour optimiser l’espace disponible entre le lavabo et la douche par exemple. Côté prix, on habille sa salle de bain sans se ruiner !

colonne deux portes blanche

La colonne de salle de bain pour les grands espaces

Si vous disposez d’une grande salle d’eau, faites-vous plaisir en choisissant une colonne de salle de bain large qui habillera votre espace avec élégance. Certaines font 2 mètres de hauteur, offrant ainsi de nombreux rangements pour toute la famille. Choisissez une colonne de salle de bain avec porte-miroir, idéale pour se regarder dans la glace de la tête aux pieds. Ses nombreuses étagères vous permettront de stocker tous vos produits et donneront à votre salle de bain un aspect épuré et chic. On aime aussi le porte-serviette échelle bambou à placer à côté du meuble pour une touche d’exotisme. Plus qu’une simple colonne de salle de bain, ce meuble est un véritable atout de décoration dans votre salle d’eau.

colonne deux portes blanche

Une salle de bains très moderne grâce aux meubles de rangement en béton.

La colonne de salle de bain à suspendre

Si votre espace au sol est limité, vous pouvez opter pour un modèle de colonne de salle de bain à suspendre. Pratique, ce meuble se fixe au mur de la pièce, à la hauteur que vous souhaitez. On pourra le suspendre aux côtés de son miroir de salle de bain par exemple et disposer son panier à linge en dessous. Les meubles de rangement à suspendre sont modernes et design, car ils offrent un aspect aérien et dégagent de l’espace au sol. Votre salle de bain paraît plus grande tout en étant plus rangée.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire