Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 18/08/2019

Meuble w.c. BUT : multipliez vos espaces de rangement

Les rangements sont essentiels à l'aménagement d'un espace. Les toilettes ne font pas exception. Seulement voilà, comment intégrer du mobilier dans une pièce exiguë ? Les meubles w.c. sont la réponse à cette question.
meuble rangement wc

Meuble w.c. : entre déco et optimisation de l’espace

Les petits paniers et les boîtes design seraient bien jolis dans les toilettes, mais si votre espace est réduit, mieux vaut éviter les objets à poser au sol. Le mieux serait d’aménager des rangements malins en hauteur. Pourquoi ne pas opter pour un meuble w.c. BUT ? Comme son nom l’indique, ce type de mobilier s’installe au-dessus du w.c. en encadrant le réservoir, vous offrant ainsi un gain de place considérable, même si la configuration de vos toilettes est particulièrement alambiquée. En plus de sa fonction première de rangement, il participe en outre à la décoration de la pièce. Cet élément pratique apportera une touche de modernité.

meuble rangement wc

Bien choisir son meuble w.c.

Les meubles w.c. BUT se déclinent dans de nombreuses formes et designs. Le choix repose essentiellement sur les dimensions et la configuration de l’espace à meubler, mais aussi sur le rendu esthétique escompté. Si vous cherchez un mobilier à la fois sobre et pratique, misez sur un meuble façon colonne classique à étagères. Le meuble w.c. de type placard permet de composer une décoration plus pointue. Côté matériaux, vous avez le choix. Pour une déco raffinée, laissez-vous tenter par un mélange de verre et de bois laqué, pour jouer sur la transparence et les finitions satinées.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire