Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils-&-astuces 09/12/2018

Réaliser soi-même ses cadeaux de Noël

Les cadeaux de Noël maison possèdent deux avantages non négligeables : ils font très plaisir et sont souvent bien moins chers. Découvrez dans cet article comment parvenir à un beau résultat facilement.
deco bougies

Faites-le vous-même : vos cadeaux DIY pour Noël

Il suffit de peu de choses pour créer un cadeau de Noël fait maison original. Voici une sélection d’objets, de petits bibelots, de décos murales ou à poser très faciles à réaliser.

  • Des bougies parfumées
  • Un porte-photo mural personnalisé
  • Des mini-pots à plantes d’intérieur
  • Un carnet décoré par vos soins
deco bougies

Des bougies au parfum personnalisé

Des bougies parfumées

Les bougies ajoutent de la chaleur, de la lumière et du confort à n’importe quel espace. Fabriquées par vos propres soins, elles ne prendront que davantage de valeur ! Ces objets décoratifs à poser sont faciles à réaliser, grâce aux nombreux tutoriels disponibles sur Internet et en se procurant du matériel peu onéreux. Vous pourrez ainsi personnaliser la couleur, le parfum et la forme et rendre ce cadeau très spécial pour votre famille et vos proches. Les amateurs de décorations de Noël seront comblés.

Un porte-photo mural très original

Quelques baguettes, du fil et une touche de couleur peuvent s’associer pour devenir entre vos mains une superbe décoration murale à offrir à l’occasion des fêtes de fin d’année. Une fois que vous aurez créé une base destinée à être suspendue au mur, laissez les fils pendre verticalement et accrochez les images par l’arrière avec du scotch ou à l’aide de petites pinces fantaisie. Sur ce cadeau de Noël maison, vous pourrez ponctuer l’espace entre chaque photo d’objets décoratifs divers.

Tous nos cadres photo
pot plante peinture dore

De mini jardinières brillantes !

Les paillettes rendent tout plus amusant, y compris le jardinage : munissez-vous d’un pinceau et de mini-pots que vous enduirez de peinture dorée ou argentée pour créer un look glamour ! Une fois que le tout aura séché, remplissez-les avec d’adorables petites plantes grasses d’intérieur. Ce cadeau de Noël personnalisé sera parfait pour décorer des étagères ou le bureau des convives à qui vous les offrirez.

Nos ambiances de Noël

Des carnets personnalisés grâce au masking tape

Un joli carnet décoré de rubans

Voici un cadeau de Noël fait maison qui plaira à coup sûr aux amateurs d’écriture et de prise de notes. Afin de réaliser l’ornementation d’un carnet, il vous faut en acheter un de préférence avec une couverture rigide. Des rubans adhésifs décoratifs, que vous vous procurerez dans n’importe quelle boutique de loisirs créatifs, vous permettront de dessiner de ravissantes bandes ou motifs, selon votre imagination. Si vous manquez d’inspiration, il vous suffira de dénicher sur Internet des modèles classiques ou fantaisie à votre goût.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire