Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils-&-astuces 04/01/2019

Table et ses verres : recevez en toute tranquillité

Que vous soyez deux ou vingt à festoyer, il est toujours judicieux de bien protéger votre table : voici comment éviter les accros et profiter de votre soirée en toute sérénité.
protection table nouvel an

Protéger sa table : l’essentiel

À l’image de nombreux domaines, les soirs de fête, le risque zéro n’existe pas sur la table. Enthousiasme et maladresse peuvent concourir à créer l’incident qui ne pardonne pas ! Afin d’optimiser les chances de laisser votre belle et grande table indemne, voici trois types d’équipements indispensables :

  • Une nappe protectrice.
  • Des verres recyclables.
  • Des sous-verres.

Nous verrons dans cet article qu’il en existe plusieurs types et comment faire le bon choix. Grâce à nos conseils, vous n’aurez plus peur des taches ni de casser vos précieuses flûtes à champagne.

protection table nouvel an
proteger table nappe

Une nappe protectrice

Quel type de nappe va le mieux protéger votre table des diverses agressions qu’elle pourrait subir lors d’un repas ? Traces de sauce, chocs et rayures dus aux couverts peuvent être évités grâce à l’utilisation d’une sous-nappe de type Bulgomme, épaisse et protectrice. Recouverte d’une jolie nappe textile antitache, vous obtiendrez une combinaison gagnante ! L’autre option qui s’offre à vous est la nappe enduite, imperméable et résistante, qui laissera glisser tous les liquides et contrera relativement bien les assauts des convives réunis dans votre salle de séjour ou votre cuisine.

Nos produits arts de la table

Des verres recyclables

Protéger sa table, c’est bien, épargner ses sublimes verres en cristal, c’est encore mieux. Réservez-les à vos dîners en comité réduit et préférez-leur des versions en matières recyclables pour les événements qui réunissent plus de six ou sept personnes. En effet, si la vaisselle jetable n’a plus la cote, en raison de son côté peu écologique, certains produits peuvent désormais être réutilisés et recyclés, à l’image de flûtes à champagne en plastique.

De jolis sous-verres

Voici un grand classique pour protéger une table des liquides, si vous avez décidé de sortir votre vaisselle précieuse : les sous-verres. Il en existe dans de nombreux matériaux, du bois à l’acier inoxydable, en passant par l’ardoise. À vous de choisir votre style ! Les sous-verres en silicone sont appréciés car ils ne collent pas, ne se détériorent pas facilement et peuvent être nettoyés rapidement par un simple rinçage. En néoprène, ils présentent une excellente capacité d’absorption des liquides. Certains peuvent être personnalisés, ce qui constitue un astucieux cadeau pour les fêtes !

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire