Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 25/07/2019

Cassez les codes avec des chaises dépareillées !

En choisissant des chaises dépareillées pour votre salon, tout est possible ! Vous pouvez même jouer sur différents critères pour obtenir à la fin un intérieur très harmonieux. Alors, n'hésitez pas à suivre vos envies.
chaises depareillees couleurs

Le jeu des couleurs

Pour une ambiance pleine de peps et de dynamisme, faites varier les teintes de vos chaises dépareillées en n’hésitant pas à vous tourner vers celles qui sont vives et flashy. Bien sûr, vous pouvez aussi les choisir dans une même gamme de couleur pour qu’elles correspondent mieux à la déco que vous souhaitez créer autour de votre table à manger. Ainsi, en optant pour le même modèle de chaise, mais avec des couleurs différentes, votre pièce restera harmonieuse tout en ayant un petit côté décalé.

chaises depareillees couleurs
chaises depareillees bois

L’harmonie des matières

Si vous avez envie de créer un effet authentique, une bonne astuce est d’utiliser le même matériau pour toutes vos chaises, mais de jouer sur leur forme ou leur aspect. Par exemple, si vous choisissez des chaises dépareillées en bois, certaines pourraient posséder une assise en paille, d’autres en cannage ou bien s’assortir d’un coussin. Votre pièce gagnera ainsi du charme grâce à ce joli mélange assez original. Et vous pouvez évidemment appliquer ce type de déco à n’importe quel autre matériau en laissant parler toute votre créativité.

Nos chaises de salle à manger

Des accessoires divers et variés

Il est possible de créer vous-mêmes vos propres chaises dépareillées en jouant sur plusieurs accessoires que vous avez peut-être déjà chez vous. Par exemple, une astuce est de les garnir de tissus ou de coussins très différents les uns des autres pour réaliser l’effet décalé recherché. L’avantage avec ce style de décoration, c’est qu’il est facile d’en changer si par hasard vous vous en lassez avec le temps ou bien même si vous aimez innover régulièrement. De quoi adapter votre environnement à vos humeurs et à vos envies !

Un contraste total

Pour être sûrs de ne pas faire les choses à moitié, faites en sorte de ne pas avoir une seule chaise dépareillée qui ressemblerait ne serait-ce qu’un peu à une autre. Pour cela, jouez sur les matières, les formes ou bien les couleurs. De cette façon, vous pourrez réunir tous les styles de déco que vous souhaitez au même endroit ! Entre le genre industriel, ancien, scandinave ou encore design, vous avez de quoi faire pour vous créer un espace unique rempli de contrastes.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire