Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 24/01/2019

Déco French California : évadez-vous en restant chez vous !

Si vous souhaitez vous créer un véritable cocon dans lequel vous échapper, la tendance French California saura vous conquérir ! Cette décoration est imprégnée des grands espaces et de l'esprit bohème.
salon french california

Une envie d’extérieur

Des fleurs, du soleil, des jardins verdoyants et des maisons modernes : une déco French California donne des envies de vacances et de détente. En effet, cette tendance est tournée vers l’extérieur. Choisissez donc des meubles pour votre salon qui peuvent s’installer à la fois dedans et dehors. Les baies vitrées ont aussi la part belle pour toujours avoir ce coup d’œil sur le jardin et la nature. Cela donne donc un style frais et lumineux qui apporte tout de suite beaucoup de bonne humeur.

salon french california

Ces meubles blancs en bois blancs apporteront un parfum d’océan dans votre salon.

La prédominance du blanc

Voici encore une caractéristique de la French California qui donne de la lumière à votre intérieur et grandit les espaces : l’utilisation du blanc dans la déco. C’est bien la couleur prédominante de cette tendance ! Et vous pouvez l’utiliser partout : sur vos murs, votre canapé, vos chaises et vos autres meubles. Elle vous donne ainsi la possibilité d’user de quelques touches de pastel ou de motifs ethniques pour finir votre décoration.

Des matières naturelles

Une déco French California fraîche et lumineuse s’accommode très bien des matériaux tels que le rotin, le macramé ou la céramique par exemple. Le naturel, la simplicité et la détente sont des concepts au centre de cette ambiance pleine de douceur qui prône l’authenticité et le calme. Que ce soit le mobilier ou les objets déco, tout évoque l’océan et le grand air. Votre intérieur vous permettra ainsi de vous évader en offrant une belle bouffée d’air frais.

Nos objets déco
plantes intérieur

Toujours plus de verdure !

Si l’on ne fait pas vraiment de différence entre le mobilier intérieur et extérieur dans la déco French California, c’est qu’on a tendance à ne pas délimiter nettement ces deux univers. Et ce qu’il y a dehors se retrouve facilement dedans ! C’est pourquoi les plantes vertes ont une grande importance dans ce style de déco. Vous pouvez vraiment en mettre partout. Accrochées au mur, dans de petits pots sur un meuble, suspendues au plafond ou bien posées au sol, du moment qu’il y a de la végétation, c’est le plus important !

Nos meubles de jardin

Vous pouvez aussi miser sur des motifs géométriques pour apporter de la texture et de la couleur à votre déco.

Un esprit ethnique

Bien que le blanc soit prédominant dans cette décoration, il vous permet aussi de réaliser une ambiance ethnique en incorporant plusieurs objets de différentes cultures. De quoi mettre facilement de la couleur ! La French California est ouverte vers l’extérieur, mais aussi sur le monde. Et puisque le blanc se marie avec tout, cela vous laisse un maximum de liberté pour installer des objets chinés et bohèmes aux quatre coins de votre maison.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire