Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 16/08/2019

Des fauteuils en rotin design pour une déco réussie

Vous aimez les matières naturelles et les ambiances zen ? Osez donc les chaises et fauteuils en rotin design. Loin de donner un aspect vieillot à votre salon, ce genre de matériau saura lui apporter beaucoup de charme.

Rotin et design

Rotin et design sont deux termes qui peuvent aller très bien ensemble. Avec quelques astuces, vous pouvez tout à fait mettre au goût du jour ce genre de mobilier pour agrémenter la déco de votre salon.

chaise rotin noir papaya

Choisissez votre style

Ce qu’il y a de bien avec des fauteuils en rotin design, c’est que vous pouvez choisir toutes sortes de formes, des plus simples aux plus extravagantes ! C’est pourquoi, si vous souhaitez l’adapter à votre intérieur, c’est possible. Et c’est même recommandé si vous voulez créer une déco unique. Par exemple, aimez-vous les ambiances scandinaves qui apportent calme et sérénité aux meubles d’un salon ? Dans ce cas, tournez-vous vers des chaises en rotin PAPAYA dont l’apparence rappelle facilement ce genre de décoration.

chaise rotin noir papaya
chaise rotin naturel aliza

Mélangez les matières

Pour mettre en valeur certains matériaux, il est tout à fait possible d’associer plusieurs types de finitions différentes. Cela peut être le cas pour tout ce qui est naturel, comme des chaises en rotin design. Ainsi, les chaises ALIZA possèdent des pieds en métal noir qui rehaussent la couleur miel de l’assise. Cela apporte un effet original et moderne. Ce genre de mobilier est idéal pour créer à côté de votre canapé ou du reste de vos fauteuils, un coin salle à manger, en conservant une déco pleine de légèreté et de fraîcheur.

Tous nos fauteuils

Une fourrure dans des tons gris et blancs pour habiller une chaise en rotin

Accessoirisez vos chaises et vos fauteuils

Il existe mille et une astuces pour donner un aspect unique à vos meubles en rotin design. Comme il s’agit d’une matière naturelle avec une teinte assez neutre, vous pouvez y ajouter toutes sortes de coussins ou de plaids pour apporter une petite touche de confort supplémentaire. Par exemple, la couleur miel d’une chaise GOA s’accordera très bien avec une fourrure dans les tons gris et blancs. De quoi donner une belle ambiance rustique à votre intérieur !

fauteuil rotin discret salon

Entre charme et discrétion

Les meubles en rotin design n’ont pas forcément à être imposants ou encombrants. Vous pouvez tout à fait en choisir de petite taille pour pouvoir les disposer à votre aise où bon vous semble. Un fauteuil en rotin sera du plus bel effet et apportera énormément de cachet à votre déco. Une élégance au naturel qui pourra s’harmoniser avec n’importe quel intérieur. De plus, étant très confortable, vous l’utiliserez sans doute avec beaucoup de plaisir pour lire ou vous relaxer.

fauteuil rotin discret salon

Une touche de couleur avec des chaises en rotin vertes

Osez la couleur

Vous aimez les décorations pleines de peps et d’énergie ? Dans ce cas, la teinte naturelle du rotin vous semblera sans doute un peu fade. Qu’à cela ne tienne ! Choisissez-vous même vos couleurs et harmonisez le mobilier selon votre propre style. Un fauteuil Nomad peut très bien se décliner dans toutes sortes de nuance diverse et variée. Cela vous offre la possibilité de rendre le rotin très design, mais surtout adapté au type d’intérieur que vous appréciez.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire