Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 14/05/2019

Le bain japonais ou l’art de la relaxation

On connait tous les bienfaits d'un bon bain chaud après une journée fatigante, stressante. Et si on vous disait que vous avez la possibilité de décupler le plaisir avec un bain japonais ? Explications.
bain japonais detente

Le bain japonais, votre capital bien-être

De retour à la maison le soir, à chacun sa façon de se détendre. Si certains préfèrent une séance cinéma sur leur grand écran plat, d’autres aspirent à se ressourcer au spa. Et si ces derniers goûtaient aux plaisirs du bain japonais ? Véritable rituel du quotidien, cette pratique ancestrale du pays du Soleil-Levant vise la relaxation. Inspiré des onsen (sources thermales), le bain japonais consiste tout simplement à se détendre dans une eau très chaude, chauffée à plus de 40 degrés. Pour apprécier ce moment dans la plus pure tradition japonaise, allumez des bougies parfumées à l’huile essentielle pour créer une ambiance propice au ressourcement.

bain japonais detente

Un bain japonais chez soi comme à la balnéothérapie !

En Occident et ailleurs dans le monde, le bain japonais fait des émules. Cette petite parenthèse détente permet effectivement de détendre tous les muscles du corps, d’évacuer efficacement le stress ou tout simplement de se relaxer dans un décor dépaysant. On propose de plus en plus ce type de bain dans les centres de balnéothérapie. Mieux encore : vous avez aujourd’hui la possibilité de créer un tel cocon de bien-être à la maison. Pour ce faire, il faut juste engager quelques travaux pour y installer une baignoire spécifique en bois. Complétez ensuite l’aménagement par un assortiment de bougies parfumées et de photophores.

Achetez nos produits en ligne
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire