Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 03/08/2018

Le coussin de chaise : aussi confortable que décoratif

Certaines chaises possèdent une assise dure, notamment celles en bois. Pour les rendre plus confortables, votre allié est le coussin de chaise. Cet accessoire est aussi pratique qu'esthétique !
coussin chaise motfis

Choisir le modèle adapté

Les coussins de chaise sont déclinés dans une grande variété de modèles. Pour trouver celui qui convient, prenez les mesures de l’assise de votre chaise. Le coussin idéal doit avoir la même forme et la même taille. Les modèles carrés sont les plus répandus, mais il est possible de trouver un coussin de chaise rond. Côté dimensions, le modèle standard mesure 40×40 cm. Quant à l’épaisseur, elle peut varier grosso modo de 2 cm à 6 cm. Naturellement, plus le coussin est épais, plus il est confortable. Vérifiez enfin que le modèle de votre choix possède bien des nouettes (deux ou quatre) pour être correctement fixé sur la chaise.

coussin chaise motfis

Couleurs et motifs

Vous recherchez un coussin de chaise rouge, blanc ou à pois pour orner votre chaise ? Là encore, vous aurez l’embarras du choix. Les fabricants proposent une large palette de coloris, des plus neutres aux plus vifs. Divers imprimés sont également disponibles : rayures, fleurs, papillons ou encore motif Vichy. Vous trouverez par ailleurs des galettes de chaises de salle à manger en tissu capitonné et d’autres à volants. En plus d’être confortable, cet accessoire a une fonction décorative. Vous pouvez vous en servir pour égayer votre intérieur avec des petites touches de couleur. Dernier conseil : privilégiez des coussins dont le style se marie avec celui de vos chaises.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire