Le plateau rond, un atout polyvalent
Présenter des plats, mettre en valeur de beaux objets, sublimer la surface d’une table ou d’un meuble ou même modifier sa forme, le plateau rond sait tout faire ! Par conséquent, de nombreuses options s’offrent à vous pour l’introduire dans votre déco. Placez-le :
- À même le sol, pour y déposer une lampe, un vase de grandes dimensions ou encore une plante verte.
- Sur un simple tabouret, pour faire office de table de chevet ou de guéridon d’appoint.
- Sur la commode de l’entrée, pour y déposer les trousseaux de clés.
- Sur la table basse du salon, pour exposer un joli service à thé ou à liqueur, et être prêt à tout moment à servir un goûter ou un apéritif.
- Sur le plan de travail de la cuisine, en guise de rangement mobile pour les assiettes et couverts, qu’il suffit ensuite de transporter jusqu’à la salle à manger pour dresser la table en un tournemain !
Le plateau rond, différents formats pour de multiples utilisations
Variez les formats de vos plateaux ronds ! En tant qu’accessoire polyvalent, le plateau rond se décline dans toutes les tailles. Les tout petits modèles, disposés dans l’entrée ou le bureau, pourront servir de vide-poche ou de bougeoirs. Ceux d’une vingtaine de centimètres de diamètre, munis de rebords ou non, accueilleront vos bijoux, vos clés, vos écouteurs, ou encore votre petite monnaie. Vous pouvez opter pour un ensemble de quatre plateaux ronds aux formats différents, qui s’empilent à la manière de boîtes gigognes. Et variez leur utilisation à souhait, en fonction de vos besoins.