Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
Objet dynamique vectoriel11
inspirez-vous 10/10/2017

Palettes pour duos sur canapés

Les bricoleurs sont souvent doués pour détourner les objets de leur fonction d’origine. Ceux qui aiment la déco ont toujours de bonnes idées et font feu de tout bois. Fabriquées dans ce matériau, les palettes sont source d’inspirations et donnent naissance à des canapés dignes d’être installés sur les plus belles terrasses. Le site la famille bon plan en montre quelques exemples dont voici notre sélection.

Canapé blanc solaire

Sur cette terrasse, les palettes transformées en canapé ont été peintes en blanc. Dessus, de grands carrés de mousse également immaculés assurent une assise confortable. Le tout égayé par les touches de couleurs des coussins rouge, fuchsia, orange.

Un balcon tout en palettes

Les bricoleurs qui n’ont peur de rien sont capables de démonter une palette pour la reconstituer à leur goût. Un sacré job mais dont le résultat est bluffant. Ici chaque latte a été utilisée pour tapisser la structure du balcon puis pour créer des places assises et une table.

Palettes pour deux

Un canapé pour deux, avec desserte, et voilà un petit coin tranquille et plein de style. Avant de superposer les palettes, un coup de peinture bleu, ou vert ou jaune… Peu importe. L’idée est d’assortir les coussins, en mélangeant l’uni et l’imprimé et en éclairant avec une autre couleur.

Le style brut contemporain

Profiter du côté brut de la palette et s’inspirer du mobilier contemporain change totalement l’esprit de ce salon de plein air. Une raideur voulue, accentuée par des coussins de mousse recouvert de tissu anthracite. Minimaliste et roots à la fois.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire