Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 17/10/2017

25 idées originales d’étagères murales

Que l'on soit très créatif ou en panne d'imagination, on a tous besoin d'inspiration. Les étagères murales sont un élément important de la décoration. Alors, n'attendez pas pour découvrir cette sélection d'étagères.
étagère salon bois brut
1/99

Grande étagère à casiers

Cette étagère murale en bois brut offre plusieurs possibilités de rangement. Ses casiers de différentes tailles s’adaptent aux livres, aux vases ou à tout autre objet décoratif et peuvent être aussi utilisés comme bibliothèque pour stocker des livres.

étagère salon panneau
2/99

Panneau mural à deux étagères

Deux étagères murales sont soutenues par un unique panneau. Ces étagères en bois sont reliées par un petit panneau permettant d’y appuyer des livres ou de créer divers espaces décoratifs. L’ensemble offre un décor design et élégant tout en apportant une certaine solidité. Il est idéal pour orner un mur au-dessus d’un buffet.

étagère graphique blanche
3/99

Triangle d’étagères blanches

La structure en triangle de ces étagères murales apporte une grande solidité à l’édifice. Ce dernier est constitué de différents espaces plus ou moins grands, s’adaptant à toutes les envies décoratives. Le tout conserve une belle légèreté avec un blanc offrant pureté et luminosité à la pièce.

longue étagère bois foncé
4/99

Longue étagère tête de lit

D’une grande simplicité et composée d’une seule pièce de bois, cette étagère murale offre la possibilité de créer un espace pratique et décoratif. Sa longueur originale permet d’avoir à votre disposition un large espace. Elle donne une belle impression d’harmonie.

étagère murale bois et blanche
5/99

Bibliothèque à quatre étages

Cette étagère murale est composée de quatre étages spacieux pour exposer livres et décorations. Elle peut donc tout à fait convenir comme petite bibliothèque de salon. Ses étagères de couleur blanche associées au bois brut des côtés allègent la structure et apportent de l’originalité au salon.

étagère murale design original
6/99

Étagère murale design

Cette étagère murale d’une seule pièce fournit quatre espaces sur plusieurs niveaux. Elle permet ainsi d’avoir de nombreux rangements tout en légèreté. L’impression qu’elle donne de courir sur le mur apporte l’originalité. De plus, sa couleur blanche s’adapte facilement à tous les salons.

étagère murale bois blanc
7/99

Étagère murale type rustique

Pour une décoration naturelle ou bucolique, cette étagère murale est idéale. Son bois blanc est peint de façon à créer un effet rustique. De plus, elle possède deux ailettes de chaque côté. Cela permet d’y appuyer divers objets, tels que des livres, et d’empêcher de malencontreuses chutes.

étagère murale blanche simple
8/99

Étagère murale minimaliste

Cette étagère murale droite dispose d’un système spécifique de fixation qui offre l’effet minimaliste et l’impression de n’être accrochée à rien. Les décorations posées dessus seront mises instantanément en valeur. Ce type d’étagère apporte énormément de légèreté à une pièce.

trois étagères murales en escalier
9/99

Étagères murales en escalier

Cet ensemble est composé de trois étagères de tailles différentes. L’avantage de pouvoir les monter en forme d’escalier est d’alléger l’effet donné. Plusieurs étages sont donc possibles, tout en évitant trop de lourdeur. Ce genre d’étagères murales est idéal à placer dans les coins d’une pièce.

étagère murale en bois maison
10/99

Étagère avec porte-clés

La décoration de cette petite étagère murale la rend originale tout en lui conférant une apparence simple et discrète. Son centre reprend la forme d’une maison en bois avec la possibilité d’y accrocher trois paires de clés. À sa base, trois petites maisons blanches finissent d’orner le tout.

étagère murale bois tiroir
11/99

Étagère échelle à cinq étages

La forme en échelle donnée à l’étagère murale apporte beaucoup d’originalité. Un bel effet design est ainsi créé grâce aux lignes diagonales qui viennent couper les étages horizontaux. Ce meuble en bois brut possède cinq étagères blanches, la dernière en bas consistant en un tiroir pratique.

étagère murale blanc laqué
12/99

Étagère murale blanche

Cette étagère murale est composée d’un seul élément fixé au mur. Sa couleur blanche lui permet de s’insérer dans bon nombre de décorations. Elle offre un aspect sobre plein de simplicité. Discrète, elle peut être placée à n’importe quel endroit sans bouleverser toute la décoration.

étagère murale équerre bois
13/99

Étagère en forme d’équerre

Cette étagère murale en bois habille le mur et permet la pose d’objets divers et variés. Elle donne du style à la pièce tout en offrant un cadre aux ornements posés dessus pour les mettre en valeur. C’est une étagère solide qui peut soutenir un ou plusieurs vases.

étagère murale verte
14/99

Étagère murale turquoise

Pour ceux qui aiment la couleur et apporter de la gaieté à leur pièce, cette étagère murale est idéale. Son turquoise clair peut s’associer à diverses couleurs, mais réussit à rester discret. L’étagère n’est composée que d’une seule planche, ce qui lui offre beaucoup de légèreté.

petites étagères murales carrées assorties
15/99

Lot d’étagères cubiques

Composé de quinze étagères murales carrées de tailles différentes, ce lot crée une décoration à lui tout seul. La possibilité d’y placer tant des ornements que des photos apporte un côté chaleureux à la pièce. Il est possible d’agencer les cadres selon ses goûts pour bénéficier d’un décor unique.

étagère murale bois orange
16/99

Étagère à trois compartiments

Cette étagère murale en équerre possède trois compartiments séparés par une cloison orange. Extrêmement pratique pour classer plus facilement les affaires, elle permet ainsi d’y poser des livres sans risque de chute. Chaque compartiment peut offrir un style de décoration différent.

étagère murale classique marron
17/99

Étagère murale en bois clair

Très facile à installer, cette étagère murale est composée d’une seule pièce de bois soutenue par deux petites équerres en métal. Sa couleur claire contribue à ne pas assombrir la pièce et s’accorde avec la plupart des décorations. Sa forme discrète permet de la positionner n’importe où.

étagères murales décoratives cubes bois
18/99

Étagères murales à cadre

La forme carrée de ces quatre étagères murales en bois rappelle les cadres des photos. Chaque objet posé à l’intérieur semble alors former un véritable tableau et contribue ainsi à une décoration originale et unique, les étagères pouvant être fixées indépendamment les unes des autres.

étagère murale blanche vintage
19/99

Étagère blanche de style rétro

Une étagère peut être un véritable élément de décoration et apporte une ambiance particulière. C’est le cas de cette étagère murale blanche. Bien que très simple, elle contribue à donner un style rétro et élégant. De petite taille, elle habille le mur en toute légèreté.

petites étagères noire verte
20/99

Duo d’étagères verte/noire

Quelques touches de couleur permettent souvent d’offrir gaieté et luminosité à une pièce. Avec ce lot de deux étagères murales, il est ainsi possible de bénéficier d’un noir élégant et d’un vert acidulé. Ces deux couleurs se complètent parfaitement pour décorer un mur de façon originale.

étagères murales couleurs pastel
21/99

Étagères murales pour enfant

Ces quatre étagères murales de trois étages sont idéales pour orner une chambre d’enfant. Elles se déclinent sous différentes couleurs : jaune, rose, blanc et bleu. Leurs teintes pastel s’assortissent bien avec les coloris souvent choisis pour les enfants, offrant ainsi calme et sérénité.

étagères décoratives rose framboise
22/99

Étagères cubiques roses

Ces trois étagères murales en forme de cube sont d’un rose fuchsia qui égaie instantanément la pièce. Il est possible d’y poser toute sorte d’objets en toute sécurité. Ces étagères conviennent très bien pour les enfants et apportent des touches de couleur sans alourdir le reste de la décoration.

grandes étagères murales blanches
23/99

Grandes étagères murales

La couleur blanche contribue à donner espace et luminosité à une pièce. Ces trois étagères murales sont donc idéales pour créer un espace de rangement sans encombrer ce qui est alentour. Elles sont aussi très solides, ce qui permet d’y poser de nombreux objets lourds, telles des assiettes.

étagères vert pale différentes tailles
24/99

Ensemble d’étagères murales

Ces trois étagères murales permettent de créer un ensemble harmonieux et offrent de multiples espaces pour ranger livres et ustensiles. Leur couleur vert pâle les rend discrètes tout en leur distillant un certain caractère. Leurs formes douces finissent d’ajouter de l’élégance au mur.

étagère murale hexagone
25/99

Étagère murale hexagonale

Cette étagère murale en bois très design permet d’élaborer une décoration tout à fait originale. Son fond à motifs blancs et marron crée un décalage avec les teintes du mur. Ce genre d’étagère donne de la profondeur et un cachet unique à la pièce.

1/99
2/99
3/99
4/99
5/99
6/99
7/99
8/99
9/99
10/99
11/99
12/99
13/99
14/99
15/99
16/99
17/99
18/99
19/99
20/99
21/99
22/99
23/99
24/99
25/99

Grande étagère à casiers

Cette étagère murale en bois brut offre plusieurs possibilités de rangement. Ses casiers de différentes tailles s’adaptent aux livres, aux vases ou à tout autre objet décoratif et peuvent être aussi utilisés comme bibliothèque pour stocker des livres.

Panneau mural à deux étagères

Deux étagères murales sont soutenues par un unique panneau. Ces étagères en bois sont reliées par un petit panneau permettant d’y appuyer des livres ou de créer divers espaces décoratifs. L’ensemble offre un décor design et élégant tout en apportant une certaine solidité. Il est idéal pour orner un mur au-dessus d’un buffet.

Triangle d’étagères blanches

La structure en triangle de ces étagères murales apporte une grande solidité à l’édifice. Ce dernier est constitué de différents espaces plus ou moins grands, s’adaptant à toutes les envies décoratives. Le tout conserve une belle légèreté avec un blanc offrant pureté et luminosité à la pièce.

Longue étagère tête de lit

D’une grande simplicité et composée d’une seule pièce de bois, cette étagère murale offre la possibilité de créer un espace pratique et décoratif. Sa longueur originale permet d’avoir à votre disposition un large espace. Elle donne une belle impression d’harmonie.

Bibliothèque à quatre étages

Cette étagère murale est composée de quatre étages spacieux pour exposer livres et décorations. Elle peut donc tout à fait convenir comme petite bibliothèque de salon. Ses étagères de couleur blanche associées au bois brut des côtés allègent la structure et apportent de l’originalité au salon.

Étagère murale design

Cette étagère murale d’une seule pièce fournit quatre espaces sur plusieurs niveaux. Elle permet ainsi d’avoir de nombreux rangements tout en légèreté. L’impression qu’elle donne de courir sur le mur apporte l’originalité. De plus, sa couleur blanche s’adapte facilement à tous les salons.

Étagère murale type rustique

Pour une décoration naturelle ou bucolique, cette étagère murale est idéale. Son bois blanc est peint de façon à créer un effet rustique. De plus, elle possède deux ailettes de chaque côté. Cela permet d’y appuyer divers objets, tels que des livres, et d’empêcher de malencontreuses chutes.

Étagère murale minimaliste

Cette étagère murale droite dispose d’un système spécifique de fixation qui offre l’effet minimaliste et l’impression de n’être accrochée à rien. Les décorations posées dessus seront mises instantanément en valeur. Ce type d’étagère apporte énormément de légèreté à une pièce.

Étagères murales en escalier

Cet ensemble est composé de trois étagères de tailles différentes. L’avantage de pouvoir les monter en forme d’escalier est d’alléger l’effet donné. Plusieurs étages sont donc possibles, tout en évitant trop de lourdeur. Ce genre d’étagères murales est idéal à placer dans les coins d’une pièce.

Étagère avec porte-clés

La décoration de cette petite étagère murale la rend originale tout en lui conférant une apparence simple et discrète. Son centre reprend la forme d’une maison en bois avec la possibilité d’y accrocher trois paires de clés. À sa base, trois petites maisons blanches finissent d’orner le tout.

Étagère échelle à cinq étages

La forme en échelle donnée à l’étagère murale apporte beaucoup d’originalité. Un bel effet design est ainsi créé grâce aux lignes diagonales qui viennent couper les étages horizontaux. Ce meuble en bois brut possède cinq étagères blanches, la dernière en bas consistant en un tiroir pratique.

Étagère murale blanche

Cette étagère murale est composée d’un seul élément fixé au mur. Sa couleur blanche lui permet de s’insérer dans bon nombre de décorations. Elle offre un aspect sobre plein de simplicité. Discrète, elle peut être placée à n’importe quel endroit sans bouleverser toute la décoration.

Étagère en forme d’équerre

Cette étagère murale en bois habille le mur et permet la pose d’objets divers et variés. Elle donne du style à la pièce tout en offrant un cadre aux ornements posés dessus pour les mettre en valeur. C’est une étagère solide qui peut soutenir un ou plusieurs vases.

Étagère murale turquoise

Pour ceux qui aiment la couleur et apporter de la gaieté à leur pièce, cette étagère murale est idéale. Son turquoise clair peut s’associer à diverses couleurs, mais réussit à rester discret. L’étagère n’est composée que d’une seule planche, ce qui lui offre beaucoup de légèreté.

Lot d’étagères cubiques

Composé de quinze étagères murales carrées de tailles différentes, ce lot crée une décoration à lui tout seul. La possibilité d’y placer tant des ornements que des photos apporte un côté chaleureux à la pièce. Il est possible d’agencer les cadres selon ses goûts pour bénéficier d’un décor unique.

Étagère à trois compartiments

Cette étagère murale en équerre possède trois compartiments séparés par une cloison orange. Extrêmement pratique pour classer plus facilement les affaires, elle permet ainsi d’y poser des livres sans risque de chute. Chaque compartiment peut offrir un style de décoration différent.

Étagère murale en bois clair

Très facile à installer, cette étagère murale est composée d’une seule pièce de bois soutenue par deux petites équerres en métal. Sa couleur claire contribue à ne pas assombrir la pièce et s’accorde avec la plupart des décorations. Sa forme discrète permet de la positionner n’importe où.

Étagères murales à cadre

La forme carrée de ces quatre étagères murales en bois rappelle les cadres des photos. Chaque objet posé à l’intérieur semble alors former un véritable tableau et contribue ainsi à une décoration originale et unique, les étagères pouvant être fixées indépendamment les unes des autres.

Étagère blanche de style rétro

Une étagère peut être un véritable élément de décoration et apporte une ambiance particulière. C’est le cas de cette étagère murale blanche. Bien que très simple, elle contribue à donner un style rétro et élégant. De petite taille, elle habille le mur en toute légèreté.

Duo d’étagères verte/noire

Quelques touches de couleur permettent souvent d’offrir gaieté et luminosité à une pièce. Avec ce lot de deux étagères murales, il est ainsi possible de bénéficier d’un noir élégant et d’un vert acidulé. Ces deux couleurs se complètent parfaitement pour décorer un mur de façon originale.

Étagères murales pour enfant

Ces quatre étagères murales de trois étages sont idéales pour orner une chambre d’enfant. Elles se déclinent sous différentes couleurs : jaune, rose, blanc et bleu. Leurs teintes pastel s’assortissent bien avec les coloris souvent choisis pour les enfants, offrant ainsi calme et sérénité.

Étagères cubiques roses

Ces trois étagères murales en forme de cube sont d’un rose fuchsia qui égaie instantanément la pièce. Il est possible d’y poser toute sorte d’objets en toute sécurité. Ces étagères conviennent très bien pour les enfants et apportent des touches de couleur sans alourdir le reste de la décoration.

Grandes étagères murales

La couleur blanche contribue à donner espace et luminosité à une pièce. Ces trois étagères murales sont donc idéales pour créer un espace de rangement sans encombrer ce qui est alentour. Elles sont aussi très solides, ce qui permet d’y poser de nombreux objets lourds, telles des assiettes.

Ensemble d’étagères murales

Ces trois étagères murales permettent de créer un ensemble harmonieux et offrent de multiples espaces pour ranger livres et ustensiles. Leur couleur vert pâle les rend discrètes tout en leur distillant un certain caractère. Leurs formes douces finissent d’ajouter de l’élégance au mur.

Étagère murale hexagonale

Cette étagère murale en bois très design permet d’élaborer une décoration tout à fait originale. Son fond à motifs blancs et marron crée un décalage avec les teintes du mur. Ce genre d’étagère donne de la profondeur et un cachet unique à la pièce.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire