Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 07/06/2018

3 astuces pour réussir votre déco casquette

Et si votre couvre-chef préféré devenait aussi un accessoire design ? En suspension, dans une boîte spéciale ou un présentoir sur mesure, voilà 3 astuces pour une déco casquette aussi pratique que créative.
exposer casquettes

Dans les airs

Vous cherchez une solution maison pour votre déco casquette ? Suspendez vos couvre-chefs : non seulement ils seront toujours à portée de main, mais ils égaieront la pièce de guirlandes originales. Plusieurs options s’offrent à vous :

  • Accrochez un cintre à un clou dans le mur ou à un porte-manteau. Servez-vous en pour suspendre vos casquettes, à l’aide de pinces à linge ou à dessin.
  • Faites descendre un ruban ou de la grosse ficelle le long d’un meuble et, toujours à l’aide de pinces, suspendez-y vos casquettes.
  • Si vos casquettes sont dotées d’une ouverture (généralement située à l’arrière), passez-les sur un fil métallique que vous tendrez de part et d’autre de la pièce.
exposer casquettes

Dans une jolie boîte

Pour créer une déco avec des casquettes à l’aide de boîtes, sans pour autant dissimuler vos couvre-chefs à la vue, voilà comment procéder :

  • Procurez-vous des boîtes à chapeaux dont vous ôterez le couvercle. Empilez-les les unes sur les autres : vous obtenez ainsi un meuble de rangement ouvert pour vos casquettes.
  • Vous pouvez également recourir à une housse de transport spécialement conçue pour les casquettes, que vous laisserez ouverte afin que chacun puisse admirer la parfaite ordonnance de vos casquettes.

Sur un présentoir

Découvrez comment fabriquer un présentoir pour votre déco avec des casquettes :

  • Servez-vous de palettes pour créer un présentoir sur mesure, que vous accrocherez au mur ou placerez à même le sol. Munissez-le de compartiments ou, tout simplement, de crochets auxquels vous pourrez suspendre vos casquettes.
  • Confectionnez un présentoir à casquettes en tissu. N’hésitez pas à faire preuve de créativité en optant pour un patchwork, ou en donnant des formes fantaisistes aux pochettes qui serviront à contenir les casquettes.
  • Vous trouverez également, dans le commerce, des colonnes spécialement conçues pour servir de présentoir à casquettes. Si vous disposez de la place nécessaire, optez pour un modèle tournant, qui donnera de la vie au décor.
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire