Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 12/01/2021

4 accessoires d’évier indispensables et pratiques

Quand on fait la vaisselle, il est agréable de tout avoir à portée de main pour aller le plus vite possible. Voici donc 4 accessoires d'évier qui vous aideront au quotidien.
egouttoir vaisselle metallique evier

Un égouttoir à vaisselle

Un des accessoires d’éviers les plus utiles est l’égouttoir. En effet, si vous avez beaucoup à laver d’un coup, il peut être risqué de vouloir empiler toute la vaisselle. Cet élément pour la cuisine est donc très pratique au quotidien. De plus, vos assiettes et vos verres étant correctement déposés, ils sècheront plus rapidement. Pour les couverts, vous pouvez aussi choisir de petits paniers percés qui laissent évacuer l’eau. Enfin, certains égouttoirs sont munis d’un petit bac pour récolter l’eau et la diriger dans l’évier.

egouttoir vaisselle metallique evier
choix support eponges

Des plateaux pour tout ranger

Entre les éponges, le liquide vaisselle et le savon pour les mains, l’évier peut vite devenir encombré. Pour être sûr que tout reste à sa place et que votre espace soit toujours rangé, de petits plateaux existent pour regrouper l’ensemble de votre matériel. Et pour éviter la moisissure, certains de ces accessoires pour évier sont conçus avec de petits trous pour que l’eau ne stagne pas. D’autres intègrent des crochets pour être suspendus. Vous pouvez également nettoyer facilement les surfaces autour de votre robinet en déplaçant tous vos produits et ustensiles en même temps.

Nos accessoires pour éviers

Une bassine adaptée à votre évier

Vous est-il déjà arrivé de vouloir utiliser votre évier tandis qu’il était rempli de vaisselle ? Vous devez alors soit trouver un autre point d’eau, soit tout nettoyer tout de suite. Pour remédier à ce problème, il existe un accessoire d’évier très pratique : la bassine. Vous pouvez y déposer votre vaisselle sale ou tout autre élément et vous en occuper au moment qui vous convient le mieux. Si vous souhaitez utiliser l’espace, il vous suffit de sortir la bassine avec tout ce qu’elle contient et de la déposer sur le côté. Vous pouvez ensuite la remettre à sa place.

Une brosse à vaisselle avec options

Les brosses à vaisselle sont des accessoires d’évier indispensables pour laver couverts et assiettes, ainsi que pour garder un environnement propre. Vous pouvez en trouver de toutes simples qui vous permettront de frotter n’importe quelle surface. D’autres sont munies d’un petit réservoir dans lequel vous pouvez mettre un peu de savon liquide. Elles vous rendent ainsi la corvée de vaisselle plus facile et plus rapide ! Enfin, il en existe également avec une forme particulière, afin de pouvoir s’accrocher aisément où vous le souhaitez et garder un espace rangé.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire