Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 18/12/2019

4 idées de déco de Nouvel An pour vous inspirer

Avec ces célébrations qui reviennent chaque année, on finit par épuiser ses idées de décorations. Pour vous inspirer, voici 4 idées pour en mettre plein la vue à vos invités à l'occasion de la nouvelle année.
decoration table chic doree

Le chic du doré, on valide

Illuminez en un seul geste votre déco de Nouvel An en adoptant le doré, une nuance qui évoque toujours l’élégance et le prestige. Captivante et mystique, elle offre de multiples possibilités, puisqu’elle se marie facilement avec toute la palette des couleurs classiques : le noir, le blanc, le gris… Dans tous les cas, le doré permet de créer une décoration audacieuse. Pour transformer une pièce, pensez aux ballons en chiffres et en lettres pour habiller les murs. Adoptez des rideaux et du linge de table noirs pour souligner le contraste avec les objets déco dorés. Enfin, ajoutez une subtile note végétale pour compléter le tout.

decoration table chic doree
guirlande lumineuse bougie

Une déco féérique avec les guirlandes lumineuses

Si vous manquez d’idée pour la déco de Nouvel An, ne cherchez pas trop loin. Les fêtes de fin d’année riment avec féérie. Et qu’y a-t-il de plus magique que les guirlandes lumineuses ? Voici quelques propositions simples pour les fondre dans votre décor.

  • Prenez deux ou trois cloches en verre et remplissez-les de guirlandes lumineuses. À utiliser comme centre de table ou pour agrémenter le buffet.
  • Disposez-les comme un chemin de table.
  • Pour habiller le mur, installez-les en cascade dans un coin ou réalisez un véritable rideau lumineux.
  • Suspendez-les au plafond pour une déco esprit guinguette.
Nos objets lumineux

Oui à la pureté d’une déco nordique

Vous voulez commencer l’année dans la douceur d’un intérieur cocooning ? Laissez-vous tenter par une déco de Nouvel An scandinave. Illuminez votre salon en travaillant les linges de maison. Si vous avez des rideaux sombres ou bariolés, décrochez-les au profit d’un voilage blanc et d’occultants de la même nuance avec de subtils motifs graphiques. Habillez également fauteuils et canapés avec des housses ou des plaids de couleurs claires. Multipliez ensuite les accessoires en verre, comme les vases XXL qui apportent un cachet unique à la pièce. Pour la table, misez sur un centre de table végétal entouré de photophores. Au sol, n’oubliez pas le tapis, à longs poils de préférence.

Tendance et girly avec le rose poudré

Habillez votre salon de rose poudré pour un réveillon tout doux et festif. Cette déco de Nouvel An s’inscrit totalement dans la tendance actuelle et s’adresse à ceux et celles qui aiment les ambiances modernes. Pour la table, optez pour une nappe blanche ou grise sur laquelle vous poserez un chemin de table rose poudré. L’inverse fonctionne aussi parfaitement. Habillez ensuite le plafond de ballons gonflés à l’hélium. Vous pouvez y nouer des rubans au bout desquels seront accrochées des photos de vos invités. Si vous n’êtes pas trop porté(e) sur les ballons, misez sur les guirlandes aux murs. Pour les accessoires, le rose se marie très bien avec l’argenté et le doré.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire