Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils & astuces 19/10/2020

4 idées pour savoir comment cacher les fils derrière la télé

Vous avez besoin de quelques conseils pour savoir comment cacher les fils derrière la télé ? Vous trouverez ici de quoi rendre invisible ces câbles disgracieux pour mettre en valeur toute votre décoration.
fils television cache derriere mur

Une solution radicale mais très design

Doubler un mur n’est pas forcément une idée à laquelle on pense tout de suite mais elle a plusieurs avantages à proposer. En effet, c’est l’occasion par exemple de réchauffer votre salon avec une déco en bois esthétique et tendance. De plus, cela sert de paravent pour tout ce que vous souhaitez camoufler discrètement. Vous ne vous demanderez donc plus comment cacher les fils derrière la télé. Et il sera aussi possible d’y placer des enceintes ou même un jeu de lumières. Enfin, c’est le support parfait pour y fixer votre télévision et éviter pour cela de trouer votre mur.

fils television cache derriere mur
cache fils television

Une cache simple et discrète

Si vous n’êtes pas un grand bricoleur, comment cacher les fils derrière la télé simplement et rapidement ? Les cache-fils ou les appliques murales sont des options beaucoup moins compliquées à mettre en œuvre. Ils existent dans le commerce en plastique, le plus souvent de couleur blanche. Mais si vous souhaitez quelque chose de plus personnel, une petite planche en bois peut très bien faire l’affaire. Posée sur deux traverses fixées au mur, cela laissera la place de passer les câbles de votre téléviseur. Vous n’aurez plus qu’à la customiser ou à la peindre de la même couleur que votre mur pour la fondre dans le décor.

Toutes nos décorations lumineuses

Des meubles pour cacher les câbles

Si vos appareils sont posés sur une bibliothèque ou une étagère, cela peut énormément vous aider à savoir comment cacher les fils derrière la télé. En effet, vous pouvez vous servir de vos objets déco pour rendre invisibles tous les câbles, que ce soit derrière des livres ou même dans de petites boîtes de rangement. Cela permet aussi de bénéficier d’espaces supplémentaires pour y placer tout ce qui fonctionne avec votre télévision comme une barre de son ou un lecteur DVD.

Des astuces déco pour les camoufler

Parfois, pour vraiment rendre invisible un objet, il suffit tout simplement de lui donner une place à part entière dans la déco. Mais comment cacher les fils derrière la télé de cette manière ? En faisant preuve d’un peu de créativité. Voici quelques exemples pour vous donner de l’inspiration :

  • Glisser les câbles dans un tissu tendance à la manière d’une chaussette.
  • Enrouler une corde tout autour.
  • Utiliser des perles en bois.
  • Coller du scotch de masquage, un papier adhésif décoré avec des motifs.
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire