Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 26/10/2021

4 raisons de choisir une crédence miroir pour la cuisine

Miroir ou effet miroir, ce type de crédence vous permettra d'apporter une touche moderne et originale à la cuisine. Mais au-delà, ce revêtement présente de nombreux autres avantages et autant de raisons de l'adopter.
credence miroir cuisine moderne

Le choix de la modernité

La crédence miroir de cuisine apportera une touche de modernité à cette pièce. Le plus intéressant avec ce revêtement reste sa capacité à s’adapter à tous les styles. Vous pouvez sans problème le monter sur votre plan de travail : en bois, en pierre naturelle, en inox, en béton ciré ou, bien sûr, en verre. La crédence miroir constitue par ailleurs un revêtement de choix pour agrandir une petite cuisine en donnant plus de profondeur à la pièce. Enfin, si vous aspirez à plus de luminosité, c’est une solution toute trouvée. Un effet que vous obtiendrez par la brillance et les jeux de reflets.

credence miroir cuisine moderne
entretien credence miroir cuisine

Une crédence facile d’entretien

Très esthétique, la crédence miroir de cuisine se révèle également être pratique, surtout au niveau de l’entretien. La surface est en effet simple à nettoyer. Un coup d’éponge humide ou de raclette à vitre et une finition au chiffon microfibre suffisent à la faire briller. Mieux encore, cette surface n’accroche ni la graisse ni les projections de sauce, à condition bien sûr que vous nettoyiez régulièrement. Et si parfois vous devez enlever des traces récalcitrantes, les produits nettoyants pour vitres ou pour plaque vitrocéramique viendront facilement à bout de ces salissures.

Découvrez nos crédences

Une variété de styles

La crédence miroir pour cuisine se décline dans une variété de styles que vous pouvez accorder au reste de la décoration. Certaines semblent faire totalement corps avec le mur. D’autres possèdent des encadrements qui participent à l’esthétique du revêtement. Une crédence avec un encadrement en bois par exemple vous permettra de donner un look contemporain à une cuisine aux accents bucoliques. Les crédences façon vieux miroir biseauté pour leur part s’intègreront très bien à une décoration d’inspiration industrielle. Pour une touche d’originalité, pourquoi pas vous laisser tenter par une crédence en mosaïque de miroirs ? Et pour le matériau, vous avez le choix entre le miroir et les revêtements à effet miroir, comme l’inox par exemple.

Une crédence facile à poser et résistante

La crédence miroir est plus facile à poser que la version carrelage. Vous pouvez l’appliquer dans le cadre d’une rénovation, sur un revêtement existant, ou d’une construction neuve. Dans l’un ou l’autre cas, vous avez le choix entre différentes techniques de pose : la fixation collée ou l’installation avec des pattes à glace. La crédence miroir de cuisine séduit également par sa résistance à l’humidité, aux rayures et à la rouille. Les versions effet miroir, de leur côté, ne craignent pas les chocs. Vous savez tout : le miroir dans votre cuisine a tout pour plaire.