Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils & astuces 15/05/2020

5 applications pour faire du sport à la maison

Qu'est-ce qui vous permet de cultiver votre forme physique sans sortir de chez vous ? Réponse : les applications de sport à la maison ! Téléchargez celle de votre choix pour bénéficier d'un coaching à votre mesure.
application remise en forme

Pour vous remettre en forme

Remettez-vous en forme rapidement et efficacement grâce à ces 2 applications pour pratiquer le sport à la maison :

  • « 7 minutes Workout » convient aux gens pressés ! Pour faire vos exercices, il vous suffira d’une chaise et de quelques minutes par jour. Toutes les parties du corps sont concernées et l’intensité de l’entraînement dépend de votre condition physique.
  • « Nike Training Club » met gratuitement à votre disposition une centaine de programmes, mis au point par des professionnels du fitness. La possibilité de suivre les séances sur grand écran, grâce à la compatibilité de l’application avec Chromecast, est un véritable plus.
application remise en forme

Pour varier les plaisirs

Si vous cherchez une application pour pratiquer des sports différents à la maison, vous pouvez tester :

  • « Yoga au quotidien » : rien de tel pour vous relaxer afin d’affronter au mieux le stress du quotidien. Installé sur votre tapis, vous pouvez aussi bien opter pour des séances courtes (5 minutes) que longues (jusqu’à 70 minutes). L’enseignement est adapté aux yoguistes débutants et confirmés.
  • « Fizzup » : en téléchargeant sur votre mobile la version payante de l’application, vous profitez non seulement de nombreuses options de training, mais aussi de précieux conseils de nutrition. Véritable coach numérique, Fizzup vous aide à réaliser l’un de ces 4 objectifs : devenir un athlète, sculpter votre corps, mincir ou simplement être en forme.
  • « Inscape » : pour récupérer après l’effort, modeler votre corps en douceur et en profiter pour vous détendre physiquement avant le sommeil, cette application spécialisée dans la relaxation n’a pas sa pareille ! Exercices de respiration et d’étirements s’associent à des sons apaisants et des musiques douces.