Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 07/09/2019

5 étagères murales design pour votre salle de bain

Pour l'aménagement de votre salle de bain, vous cherchez des meubles de rangement qui allient esthétique et optimisation de l'espace. Inspirez-vous de ces 5 étagères murales design pour trouver votre bonheur.

Étagères murales

L'étagère murale permet de créer un espace de rangement peu encombrant dans la salle de bain. Un modèle design apportera par ailleurs du style à votre décoration. Laissez-vous tenter par ces idées.

set etageres murales

Les triptyques, votre atout design

Les étagères murales design pour salle de bain peuvent faire office de meuble d’appoint en complément de votre colonne à poser ou à suspendre. Elles recevront cosmétiques, produits de soin ou objets déco. Vous pouvez même y installer quelques livres et un petit vase. Pour le style, un set de 3 étagères assorties apportera sa touche design à votre décoration. Par ailleurs, cette configuration permet de multiplier les rangements. Quelle que soit la forme, cube, rectangle ou maison, les éléments d’un lot sont souvent de différentes tailles, ce qui leur donne un cachet unique.

set etageres murales
etageres murales noires blanches salle de bain

Pensez aux étagères murales sculpturales

Vous trouverez sur le marché un large choix d’accessoires de rangement comme les paniers ou les meubles sous-vasques. Néanmoins, ces modèles à poser ne vous arrangent pas vraiment. Vous recherchez plutôt des étagères murales design pour votre petite salle de bain, de préférence sculpturales pour la touche d’originalité. En bois ou en métal, ce type d’étagère joue sur les formes organiques, les reliefs et les asymétries. Multipliant les plateaux, ces modèles offrent par ailleurs plusieurs possibilités de rangement, sans parler de leur potentiel déco.

Nos étagères murales

Succombez aux formes géométriques pour les étagères de votre salle de bain

Succombez à la folie des formes géométriques

Dans l’univers de la décoration contemporaine, les formes géométriques sont légion. Les étagères murales design pour salle de bain ne dérogent pas à la règle. Conçus dans un seul matériau ou combinant métal, bois et verre, ces meubles affichent souvent une esthétique minimaliste. On a par exemple des modèles dotés d’une structure ronde en métal fin, qui supporte 3 ou 4 plateaux disposés de façon asymétrique. Les étagères murales hexagonales en bois laqué ont aussi le vent en poupe. Triangle, étoile ou encore ovale, chacune de ces formes mettra en valeur la décoration moderne de votre pièce d’eau. Si vous exigez de la simplicité, ce type de mobilier est fait pour vous.

etageres murale verre

Des tablettes oui, mais colorées

Les tablettes, aussi sobres soient-elles, savent également se faire design. Misez dans ce cas-là sur la transparence avec des plateaux en verre, sur les surfaces texturées avec les étagères en métal brossé ou sur les finitions laquées. Si vous cherchez une étagère murale design pour la salle de bain, pensez également aux coloris vibrants : vert anis, jaune néon, orange, fuchsia, rouge, aubergine ou encore turquoise. Bien évidemment, ces teintes sont à manier avec parcimonie. Déjà, il est préférable de les accrocher à des murs blancs. Ensuite, il est important de faire attention aux combinaisons de couleurs. Cela reste possible, mais utilisez au maximum 3 tons différents et par petites touches.

etageres murale verre

Optez pour une étagère murale originale pour votre salle de bain

Un design insolite, pour changer

La décoration reste un domaine aussi vaste que votre imagination, ouvert à toutes les audaces. Dans la gamme des étagères murales pour salle de bain design, vous trouverez des modèles aux formes improbables. Certains forment des mots pour composer une touche personnalisée : love, home ou encore smile, vous avez le choix. Les adeptes de la déco insolite seront ravis. De plus, ces étagères possèdent souvent une structure en bois, mélaminé ou brut laqué, ou bien en métal. Ce type de meuble se suffit à lui-même : il fait à la fois office de rangement et de décoration. Compact et astucieux, il s’adapte par ailleurs à tous les espaces, même les plus exigus.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire