Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 24/07/2019

Adoptez la polyvalence du banc de rangement pour chaussures

Vous n'en pouvez plus des chaussures éparpillées dans l'entrée ou les couloirs ? Investissez dans un meuble de rangement pour chaussures. Mieux encore, optez pour un modèle original, confortable et décoratif : le banc.
banc chaussures bois chambre

Banc de rangement pour chaussures : organisez et décorez

Une accumulation de chaussures dans l’entrée a le chic pour créer le désordre à la maison. Si vous cherchez une solution efficace pour venir à bout de ce problème, pensez aux meubles de rangement spécialement conçus à cet effet. Face à la diversité de l’offre, la question est maintenant de savoir quel type de mobilier à chaussures choisir. Que diriez-vous d’un modèle tout-en-un qui vous permet non seulement de bien organiser vos souliers, mais donne un cachet particulier à votre décoration intérieure ? Il s’agit du banc de rangement de chaussures. Cela vous change du classique meuble à abattants.

banc chaussures bois chambre
banc rangement chaussures entree

Meuble à chaussures : des bancs douillets à l’entrée

Le banc de rangement de chaussures trouve sa place partout dans la maison, mais ce mobilier reste le plus pratique dans l’entrée, et pour cause.

  • 1. Il est particulièrement apprécié après une longue journée debout, afin de se déchausser confortablement.
  • 2. Ce type de rangement se révèle être un choix judicieux pour stocker élégamment ses chaussures.
  • 3. Rien ne vous empêche de vous en servir comme meuble d’appoint où vous poserez vos affaires en arrivant.

Mettez l’accent sur le confort en optant pour un modèle capitonné et/ou en multipliant les coussins déco.

Nos meubles à chaussures

Banc de rangement de chaussures : des designs pour tous les goûts

Pour une décoration harmonieuse, le choix du banc de rangement de chaussures doit refléter le style de la pièce dans laquelle vous souhaitez intégrer cet élément. L’ambiance vous servira de ligne directrice. Aussi, pour un parti pris audacieux par exemple, pensez au mix & match de matériaux. Que diriez-vous d’un modèle avec une structure métallique, doté d’un coffre en bois clair en guise d’assise ? Ce type de banc trouvera également sa place dans un intérieur d’inspiration industrielle ou un loft. Pour une décoration contemporaine aux accents glamour, rien ne vous empêche de détourner un banc-coffre matelassé de lit (tissu ou cuir en revêtement) pour y ranger vos souliers.

Banc de rangement de chaussures : nos conseils déco

Il y a mille et une façons d’imaginer la décoration d’une entrée, d’un couloir ou du coin rangement d’une chambre avec un banc de rangement pour chaussures. Élément décoratif par essence, ce mobilier s’installe tel quel. Néanmoins, un supplément de déco fait toujours son petit effet. Tenez systématiquement compte de la configuration de l’espace à aménager dans vos choix.

  • Dans une entrée étriquée, disposez tout simplement le banc face à la porte ou sous les escaliers. Pour un couloir étroit, mettez le meuble au fond de celui-ci.
  • Dans un hall spacieux, associez le banc à un vestiaire et une plante verte, posés de part et d’autre. Vous pouvez également placer le vestiaire en face du banc.
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire