Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils & astuces 30/01/2019

Bien choisir la couleur du réfrigérateur

Dans la cuisine, le réfrigérateur est l'électroménager le plus imposant. Pour qu'il soit en accord avec votre déco, vous devez choisir une couleur en harmonie avec la pièce. Voici nos conseils.
frigo rose

Les coloris les plus prisés

Comme pour tout, la couleur du réfrigérateur a une importance esthétique. Parmi les modèles les plus prisés vous avez :

  • le réfrigérateur inox
  • le monochrome, blanc ou noir
  • le frigo coloré, en rouge, jaune, bleu ou encore vert

Choisissez le vôtre selon vos préférences, vous pourrez ainsi l’assortir au reste de votre électroménager, le lave-vaisselle par exemple.

frigo rose

Dans une cuisine blanche, un réfrigérateur noir sera du plus bel effet

Le réfrigérateur monochrome, un indémodable

Le réfrigérateur blanc ou noir est un modèle intemporel. Facile à assortir au reste de la décoration, il se marie avec tout type de coloris. Peu salissant, les traces s’y repèrent facilement et s’enlèvent d’un coup d’éponge. Si vous souhaitez un modèle blanc, ou une version noire, vous aurez un large choix disponible :

Les coloris originaux

Pour rendre votre cuisine originale, optez pour un modèle d’une teinte peu habituelle. Du réfrigérateur de couleur bleue avec un drapeau au modèle uni rouge, en passant par le vert, vous pouvez choisir celui qui vous plaît le plus. Le coloris peu commun de ces frigos sera parfait pour une cuisine forte en personnalité. Toutefois, au moment de votre achat, n’oubliez pas que vous allez le garder pendant plusieurs années, attention donc aux achats impulsifs !

Le réfrigérateur inox
frigo inox

Le réfrigérateur inox, une valeur sûre

Acheter un réfrigérateur couleur inox pour la cuisine est un choix judicieux et une option vers laquelle se tourne un grand nombre de personnes. Ce coloris offre la possibilité d’accorder facilement le frigidaire au reste de l’électroménager. De plus, il est facile d’entretien et se nettoie d’un coup de chiffon.Pour répondre à vos envies, à vos goûts et aux dernières tendances, les marques proposent plusieurs types de finitions pour ces modèles. Vous pourrez ainsi choisir le vôtre :

  • brillant
  • mat
  • miroir

Quel que soit l’effet choisi, vous pourrez l’associer facilement au reste de votre électroménager, sans avoir besoin de changer le reste de vos équipements.

Le réfrigérateur blanc

Le réfrigérateur blanc s’accorde aux cuisines de toutes les couleurs

Un coloris qui revient au goût du jour

Longtemps détrôné par la version inox, le réfrigérateur de couleur blanche s’inscrit dans la tendance actuelle. Son design épuré et sa facilité d’entretien en font un excellent choix, surtout si votre cuisine est du même coloris. Vous pourrez également jouer les contrastes en ayant des meubles et un plan de travail noirs ou d’un ton différent. Ici aussi, les finitions proposées sont variées. Vous aurez ainsi le choix entre :

  • du blanc cassé
  • du blanc pur
  • du blanc crème
  • un blanc mat
  • un blanc brillant

Quel que soit le modèle pour lequel vous craquez, vous pourrez l’accorder avec tout !

Achetez nos produits en ligne
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire