Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 18/10/2017

Comment choisir le coloris d’une étagère murale ?

Élément de décor très pratique, l'étagère murale se veut plus que jamais moderne grâce au large choix de coloris proposé. Étagère murale blanche, noire ou encore rouge, pour quelle version et quels coloris allez-vous craquer ?
etagere murale blanche

L’étagère murale blanche, un basique

Idéale pour créer une décoration épurée, l’étagère murale blanche pour le salon ou une chambre permet d’ajouter un espace de rangement au mur. Vous pourrez ainsi y placer :

  • des livres
  • des objets de décoration, comme un vase
  • une plante
  • des bougies
  • des peluches, dans une chambre d’enfant

Le modèle blanc est facile à associer à la décoration existante dans la pièce. Il ira notamment très bien avec du mobilier moderne, comme une table basse laquée, un canapé en tissu et bien plus.

etagere murale blanche

Étagère DURALINE noire brillante

L’étagère murale noire, sobre et moderne

Pour ajouter une pointe de modernité dans votre pièce ou pour compléter vos meubles de la même couleur, optez pour l’étagère murale noire. Tout en sobriété, ce modèle ressortira à merveille sur un mur blanc ou clair. Robuste, vous pourrez y déposer de nombreux objets afin de créer l’univers qui vous ressemble. Quelle que soit l’étagère noire que vous choisissez, vous pourrez la placer aussi bien dans une chambre que dans le salon, le bureau ou un couloir. Elle se mariera très bien avec un lit pour enfant, un meuble de salon ou le mobilier du bureau.

L’étagère murale rouge, pour ajouter une touche de couleur

Le coloris pimpant de l’étagère murale rouge est un choix parfait pour égayer un mur. Idéale dans une chambre pour enfant, vous pourrez l’associer avec les rideaux ou encore le linge de lit. Elle ira tout aussi bien dans une cuisine, pour la marier avec des meubles de cuisine dans le même ton. Quelle que soit la pièce où vous décidez de la placer, votre étagère rouge fera toute la différence dans votre déco !

Les étagères murales cubes
etagere cube blanche

Praticité et faible encombrement réunis

Les étagères murales cubes sont des modèles modernes qui sont aussi très pratiques. Grâce à leur importante profondeur, elles permettent de ranger de nombreux objets. Ces étagères peuvent être :

  • avec une porte
  • avec des tiroirs
  • sans porte, ni tiroirs

Elles sont généralement proposées à l’unité ou en lot, pour créer un ensemble harmonieux au mur. Faciles à fixer, elles sont disponibles dans de nombreux coloris. De l’étagère murale noire en forme de cube à la version blanche, rouge ou couleur bois, trouvez celle qu’il vous faut.

Les étagères murales droites

Grande étagère en chêne avec fixations blanches

L’étagère murale droite, simple et pratique

L’étagère murale droite est un modèle très prisé. Elle est aussi déclinée dans de nombreux coloris, vous pourrez ainsi choisir une rouge, une noire, une blanche ou encore une grise. Facile à fixer, elle peut être proposée avec :

  • des fixations invisibles, dans ce cas-là, des tiges en acier maintiennent l’étagère
  • des équerres à fixer sous le plateau

Quel que soit le modèle choisi, vous pourrez l’utiliser pour y placer des livres, des plantes ou des objets de déco.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire