Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 07/12/2018

Comment choisir son paillasson extérieur ?

De par son design et sa couleur, il donne le ton de votre déco intérieure. Quant à ses poils rêches, ils assurent le nettoyage des semelles. Deux commandements pour un paillasson extérieur aussi décoratif que pratique.
choisir paillasson

D’une efficacité redoutable tu seras

Pour chasser la neige, la pluie et la poussière, un paillasson extérieur efficace doit avoir plusieurs cordes à son arc ! Choisissez-le :

  • Absorbant (c’est-à-dire en fibres de coton, en polyamide ou en fibres aiguilletées).
  • Antidérapant (soit en polypropylène pourvu d’une doublure en vinyle).
  • Résistant aux intempéries (tous les paillassons conçus pour une utilisation extérieure le sont, surtout ceux en polypropylène et en caoutchouc).
  • Lavable : en machine, au tuyau d’arrosage ou à l’aide d’un nettoyeur-vapeur. Entretenir votre paillasson au moins une fois par mois est indispensable !
choisir paillasson

Un design irréprochable tu afficheras

Choisissez un paillasson extérieur qui mettra en valeur votre entrée et offrira un premier signe de bienvenue à vos visiteurs. Misez sur un design :

  • Classique (rectangulaire, dans des coloris naturels) si vous habitez une demeure imposante ou que vous avez opté pour une décoration intérieure conventionnelle.
  • Original (couleurs vives, formes insolites) pour donner du caractère à votre façade et annoncer votre penchant pour une déco créative et fantaisiste.
  • Porteur d’un message (d’amour, d’accueil, d’humour…), pour un paillasson extérieur chargé de proclamer votre état d’esprit… tout en personnalisant votre porte d’entrée.
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire