Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 19/03/2020

Déco cottage avec Zandiara : une ambiance cosy en 4 leçons

Axé sur les matières naturelles, les couleurs lumineuses et les fabrications artisanales, la marque Zandiara semble avoir été conçue sur mesure pour la déco de votre cottage. Voilà comment l'y introduire en 4 leçons.
decoration naturelle salon

1. Misez sur des matières naturelles

S’inspirant des intérieurs ruraux d’autrefois, Zandiara met l’artisanat à l’honneur. Misez sur les matières naturelles pour la déco de votre cottage :

  • La jacinthe d’eau qui, une fois séchée et tressée, puis enroulée autour d’un support en céramique, forme le pied de la lampe de chevet JACINTHE.
  • Le jute, une fibre végétale qui enveloppe un pouf garni de 100 % coton, l’atout douillet de votre salon.
  • Le pin massif, gage de solidité et de durabilité, comme dans le meuble TV ALPHONSE ;
  • La zostère marine, composant un panier tressé à la main qui peut servir au rangement de vos affaires ou de cache-pot pour vos plantes d’intérieur.
decoration naturelle salon
teintes claires chambre

2. Privilégiez les teintes claires

À la fois douces, lumineuses et naturelles, les teintes claires règnent en maître avec la marque Zandiara :

  • Le blanc, qui éclabousse la cuisine de sa fraîcheur à travers la desserte DENVER ;
  • Le bois blanchi, comme dans le lit, les chevets et l’armoire THELMA, qui diffusent une note de sérénité dans la chambre ;
  • Le beige, comme dans les chaises FLORIANE, qui entourent une table de salle à manger en bois blond, composant un ensemble aussi élégant qu’accueillant ;
  • Le rose pâle, qui a le charme et la délicatesse de la fleur dont il porte le nom et en rappelle la nuance, comme dans le canapé en tissu ELOISE.
La déco qu'il vous faut

3. Copiez les habitudes d’antan

Zandiara remet certains meubles campagnards d’antan au goût du jour. C’est ainsi que des pièces venues d’une autre époque s’invitent dans la déco de votre cottage :

  • Le confiturier CAMILLE vous offre un espace sur mesure pour conserver vos pots de confiture (faites maison, cela va sans dire). C’est aussi un rangement d’appoint pratique et parfaitement assorti au buffet de la salle à manger.
  • Le chiffonnier HAMPTON s’invite dans votre chambre, mettant ses cinq tiroirs à la disposition de vos sous-vêtements et accessoires.
  • Le meuble range-tout à 9 tiroirs dont le design rappelle celui des meubles de métier et qui trouve sa place aussi bien dans la cuisine, pour le rangement des ustensiles, que dans l’entrée, où il accueille les écharpes, bonnets et clés de toute la famille.
  • Le banc CLÉMENCE, qui se glisse le long de la table de la salle à manger ou de la cuisine, comme dans les fermes du temps jadis.

4. Faites circuler la lumière

Faisant la part belle à la lumière, jouant avec les reflets, le style cosy illumine la déco de votre cottage :

  • Le miroir BARROCO associe le blanc immaculé de son cadre à des dimensions généreuses (47 x 49 x 17 cm). Posé sur une coiffeuse, une console ou une commode de même teinte, il réfléchit les rayons du soleil pénétrant par la fenêtre. Une atmosphère romantique souffle dans votre chambre…
  • Avec son miroir encadré de persiennes, la coiffeuse THELMA éclaire votre décor d’une irrésistible touche vintage et transforme votre chambre en un véritable cocon baigné de lumière.
  • Dans la salle de bain, la psyché BIJOUX blanche rivalise d’éclat avec les carreaux du sol et l’émail de la baignoire à l’ancienne. Aussi astucieuse que discrète, elle vous offre un grand miroir dans lequel vous regarder mais aussi, comme son nom l’indique, de pratiques compartiments de rangement pour vos bijoux et parures.
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire