Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 23/11/2017

Découvrez 35 canapés gris pour embellir votre salon

Coloris clair ou foncé, structure droite ou d'angle, nombreux sont les canapés en tissu gris susceptibles de transformer votre salon en intérieur distingué. Trouvez votre futur modèle parmi nos meilleures propositions.

Fauteuil style scandinave gris foncé

Tendance scandinave

Misez sur l’inspiration scandinave avec ce canapé version fauteuil en tissu, au sublime gris espagnol. Composé d’une assise qui assemble deux coussins sans accoudoirs, il repose sur des pieds en bois massif rehaussés d’un anneau en métal mordoré. Choisissez une table basse blanche pour éclaircir l’ensemble.

Ensemble fauteuil et repose-pieds gris, style scandinave

Duo canapé et repose-pied

Classique dans sa forme mais très moderne dans ses matières, ce fauteuil en tissu gris argent se distingue par des pieds en bois massif à l’architecture évasée. Appréciez ainsi le confort de ses accoudoirs enveloppants, que surplombe un dossier haut orné de discrets boutons, sans oublier un repose-pied assorti.

Canapé NARVIK gris clair

Gris façon ivoire

Avec une teinte se rapprochant de l’ivoire, ce canapé 2 places se fond aisément dans tout style de décoration. Pour une belle harmonie, on optera pour un mobilier clair assorti à ses pieds en bois massif, comme une bibliothèque et une table basse. Des coussins au coloris foncé pourront parfaire le tout.

Grand canapé d’angle gris avec meuble étagère amovible

Des étagères intégrées

Pour de grands espaces, voici un modèle de canapé en tissu gris souris qui allie à merveille confort et fonctionnalité. Remarquable par sa large surface d’assise prolongée d’une méridienne, il propose aussi deux étagères intégrées, prêtes à accueillir quelques objets décoratifs ou vos magazines du moment.

Canapé anthracite capitonné

Le choix de l’anthracite

Réelle invitation à la détente, ce large canapé en tissu gris anthracite est à réserver aux pièces spacieuses. La sobriété de son assise molletonnée et de ses pieds en métal en fait un meuble facile à accorder avec différents styles de déco. Pour une ambiance sophistiquée, optez pour un tapis à motifs.

Canapé gris en cuir deux places

Coloris et tissu acier

Avec ses lignes très épurées et le design travaillé de son piètement en acier, ce canapé en tissu gris s’affirme comme un modèle très contemporain. On aime la douceur de sa matière effet suédé et la forme aérienne de ses accoudoirs. Pour compléter votre déco, n’hésitez pas à choisir un lampadaire sur pied.

Canapé en tissu gris rectangulaire

Rectangle bicolore

Tout compact, ce canapé gain de place en tissu gris bicolore est parfait pour les espaces restreints. Il n’en oublie pas moins d’être agréable, grâce à ses deux larges accoudoirs qui promettent un bon confort d’assise. Réservez-le aux intérieurs contemporains pour sa forme cubique et son style graphique.

Canape gris bleu style scandinave

La vie en gris bleuté

Avec son dossier généreusement matelassé, ce canapé en tissu gris bleuté propose une confortable assise. Son style scandinave en fait une pièce élégante et facile à assortir. Il sera particulièrement mis en valeur dans une ambiance cosy dominée par les teintes pastel et agrémentée d’une plante verte.

Canapé KINOA gris

Lignes courbes et gris foncé

Compact et confortable, ce canapé en tissu gris foncé permet de meubler les pièces de vie sans les écraser, avec son dossier de faible hauteur aux coins arrondis. On aime la chaleur apportée par de petits pieds en bois massif qui insufflent une note de clarté au modèle, comme à son environnement.

Canapé d’angle STOCKHOLM

Canapé d’angle grand format

Ce canapé en tissu gris clair propose une belle surface d’assise augmentée par une généreuse méridienne, à utiliser en guise de place supplémentaire ou simplement pour se détendre en position semi-allongée. On apprécie le matelassage confortable de son dossier et ses pieds en bois façon chêne.

Canapé STOCKHOLM trois places

Des poches invisibles

Démontrant une belle alliance de confort et de praticité, ce large canapé en tissu gris de Payne, au dossier généreusement matelassé, dévoile de très discrètes poches latérales plaquées aux accoudoirs. En toute circonstance, gardez donc à portée de main vos journaux, magazines ou télécommandes.

Banquette convertible grise style scandinave

Ambiance naturelle

Avec ce discret canapé en tissu gris vert, optez pour un modèle clic-clac sobre mais élégant. Sa teinte originale et sa forme très épurée conviendront parfaitement aux atmosphères pastel et lumineuses. Pour créer une belle harmonie, pensez à une décoration rappelant les pieds en bois clair massif.

Banquette convertible bicolore style scandinave

Comme un vent de vacances

Ce canapé en tissu aux airs d’été emprunte au style scandinave le naturel du bois qui compose son piètement. Affichant une allure contemporaine dévoilée par un duo de gris perle et ardoise, il peaufine son look par de petits boutons intégrés au matelassage de son dossier pour un subtil mélange des genres.

Canapé OSLO gris clair

Noblesse du gris perle

Classique et sobre, ce grand canapé en tissu gris perle propose une confortable surface d’assise mais sait se faire discret. La finesse de ses accoudoirs et l’élégance de ses pieds en bois font de ce modèle une pièce plutôt chic, qui s’intégrera très volontiers dans un salon dégagé au décor épuré.

Banquette scandinave jaune et grise

Couleurs vibrantes

Témoignant d’un adroit mélange entre esthétisme contemporain et style scandinave, ce canapé en tissu gris et jaune apportera une touche d’originalité et de spontanéité à votre pièce de vie. Ses notes colorées contrastent habilement avec la modernité d’une décoration plutôt design et graphique.

Canapé OSTENDE gris

Esprit chalet de montagne

Tout à fait dans l’air du temps, le coloris clair et les lignes sobres de ce canapé en tissu gris acier appellent à la détente le temps d’une pause lecture, par exemple. Faisant preuve de raffinement grâce à des pieds en bois clair, il révélera tout son potentiel dans un environnement très lumineux.

Canapé scandinave NARVIK gris

Esprit maison de campagne

On ne peut faire plus sobre que ce canapé en tissu gris perle qui trouvera aisément sa place dans un intérieur cosy, où règnent douceur de vivre et ambiance apaisée. Appréciez les accoudoirs enveloppants de ce modèle, comme le moelleux de son dossier matelassé couvert de deux majestueux coussins.

Canapé scandinave MILO gris

Oui au scandinave chic

Ce canapé en tissu gris molletonné propose une originale forme baquet terminée par des accoudoirs enveloppants de forme arrondie. Il affiche ainsi l’alliance réussie d’un design traditionnel orné de boutons et du style scandinave rappelé par des pieds en bois clair, à imaginer dans un intérieur plutôt épuré.

Canapé deux places gris clair en cuir

Quand le gris se pare de cuir

Aussi indémodable que distingué, le canapé en cuir apporte sa vraie note d’élégance à une pièce de vie, quelle qu’en soit la décoration. On succombe alors aux lignes contemporaines de ce modèle, ainsi qu’à son léger gabarit et son coloris gris clair, facile à assortir avec des tons beiges ou pastel.

Canapé gris parle style scandinave

Assortiment gris et jaune

De couleur étain et délicatement chiné, ce canapé en tissu gris apporte une note de douceur à votre salon de par ses lignes délicates, savamment assorties à un jaune miel. Son mini-format ne lui enlève rien de son confort : en témoigne la profondeur de son assise et le moelleux de ses coussins.

Canapé de relaxation gris clair deux places

Relaxation en gris lustré

Parce qu’élégance rime souvent avec confort, pourquoi ne pas céder à la tentation d’un canapé de relaxation ? Ce modèle contemporain au dossier élancé et aux pieds chromés inclut un mécanisme qui vous permettra un allongement intégral. Pour un confort optimal, complétez-le d’un tapis shaggy au sol.

Canapé MILO gris foncé

Ensemble gris anthracite

Avec leur design très enveloppant, ces canapés en tissu gris anthracite offrent de belles dimensions alliant forme contemporaine et détails très classiques, comme des boutons intégrés aux dossiers molletonnés. Ils s’harmoniseront donc avec différentes ambiances, qu’elles soient modernes ou plus conviviales.

Banquette anthracite avec pieds en acier

Gris foncé effet jean

Moelleux à souhait, ce canapé en tissu gris foncé effet brossé affiche un style résolument moderne. Sans accoudoirs et monté sur des pieds chromés, on l’imagine idéalement dans une pièce de vie à la décoration contemporaine, agrémentée d’un lampadaire à strass et d’un tapis en velours au coloris affirmé.

Canapé convertible OSTENDE

En toute simplicité

Élégant et surtout peu encombrant, ce canapé en tissu gris 2 places se montre facile à assortir en raison d’un coloris clair très neutre. Intégré dans un intérieur pastel, il pourra être accessoirisé de petits coussins dans les mêmes tons et, pourquoi pas, d’un pouf faisant écho à son look minimaliste.

Canapé d’angle en tissu gris clair

Astucieux modèle d’angle

Cédez au plaisir de vous détendre à votre guise, en position assise comme allongée, en optant pour un modèle avec méridienne. Ce canapé en tissu gris moyen propose un coloris passe-partout, qui pourra aisément s’associer à des teintes claires ou plus soutenues, selon vos goûts et vos envies déco.

BZ convertible avec housse à motifs

Tendance coutures et motifs

Avec ses discrets motifs et ses coutures apparentes en version incrustée, ce canapé en tissu gris apportera une délicate note décorative à la pièce qui l’accueillera. De préférence, on choisit de l’associer à des murs de couleur vive et des accessoires unis pour éviter une décoration surchargée.

Canapé scandinave couleur gris taupe

À l’heure du bois

Élégance et simplicité sont les qualités qui définissent assurément ce canapé en tissu gris chiné. On aime le confort de son dossier matelassé et ses jolis pieds en bois clair, qui contrastent subtilement avec un parquet légèrement plus sombre. Un coussin à motifs graphiques en sera le parfait accessoire.

Canapé OSLO gris

Une sensation de daim#Incontestablement moelleux, mais de petite hauteur pour ne pas écraser la pièce, ce canapé en tissu gris effet daim insuffle une note de douceur et de clarté à votre salon. Sa teinte couleur perle supportera facilement d’être associée à des coloris affirmés, tels qu’un vert pin, viride ou malachite.

BZ convertible avec housse gris clair

L’art de la conversion

Cette charmante banquette grise convertible associe l’élégance à la fonctionnalité. Elle se montrera idéale pour les espaces restreints ou en appoint d’un plus grand canapé en tissu dans les mêmes teintes. La douceur de son coloris presque beige en fait une pièce simple à accorder question déco.

Grand canapé d’angle gris souris

Tendance grand angle

Avec sa confortable méridienne, ce canapé en tissu gris souris offre une surface d’assise et de détente on ne peut plus confortable. N’hésitez pas à le dynamiser avec quelques accessoires déco de teinte vive, comme des coussins ou un joli plaid en accord avec les coloris de votre pièce de vie.

Canapé convertible anthracite avec pieds en métal

Structure en suspension

Absolument aérien, ce canapé en tissu gris foncé convertible semble comme suspendu sur son socle métallique des plus inattendus. On apprécie tout spécialement le design de ses accoudoirs en forme de baquet. Réservez une telle pièce aux intérieurs ultramodernes alliant détails chromés et jeux de verre.

Canapé d’angle MADRID

Un meuble à part entière

Une large méridienne pour occuper un coin de pièce, une assise de 3 places avec dossier généreusement matelassé, des appuie-tête individuels : ce canapé d’angle, en cuir gris fer, se présente comme le modèle confortable par excellence. N’hésitez pas à y accueillir tous vos instants de détente au salon.

Canapé suédois gris foncé

Bois clair et dorures

Avec ses formes arrondies, ce canapé en tissu gris anthracite vous invite à vous prélasser sans plus attendre. Son dossier matelassé vous garantit un confort au rendez-vous. On l’habillera volontiers de quelques coussins dans des tons gris perle, ivoire et doré, en clin d’œil au bois clair de ses pieds.

Canapé convertible FIDJI2

Le look liseré blanc

Ce mini-canapé en tissu gris clair trouvera à se glisser sans encombre dans les espaces les plus variés. Parfaitement adapté à une chambre ou un bureau, il se distingue par son look jeune et rafraîchissant, orné de motifs et rehaussé d’un délicat liseré blanc qui en affirme les bordures.

Canapé d’angle gris relaxation

En toute quiétude

Affichant une belle alliance d’élégance et de confort, ce grand canapé en tissu gris suédé en fera succomber plus d’un. Doté d’une imposante méridienne, il permettra de longs moments de détente, comme de convivialité. Passez d’une position assise à allongée en un clin d’œil et laissez-vous aller !

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire