Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils & astuces 26/11/2019

Faire de bonnes affaires pendant le Black Friday

Vous êtes sur le pied de guerre en vue du prochain Black Friday ? Vous aimeriez différencier les vrais bons plans des arnaques ? Nous vous livrons les secrets d'une journée de shopping réussie.
achat television

Élaborez un plan

Pour profiter au maximum de votre Black Friday et de ses bons plans, rien de tel qu’une préparation suffisamment réfléchie. En effet, vous lancer à l’assaut des magasins sans avoir établi un début de stratégie peut s’avérer fatal pour vos projets de bonnes affaires. À quelle heure ouvrent les boutiques que vous ciblez ? Dans quel ordre avez-vous l’intention de procéder ? Allez-vous commencer par chercher un nouvel écran plat ou plutôt vous concentrer sur votre garde-robe ? Dans tous les cas, gardez cette règle d’or à l’esprit : les objets les plus coûteux partent généralement en premier.

achat television
achat lampe

Résistez aux achats impulsifs

Dans le même ordre d’idée, et ce afin d’éviter de faire exploser votre budget, fixez-vous des limites et dressez une liste des achats que vous souhaitez faire. Tant d’offres alléchantes pourraient vite vous détourner de vos priorités ! Restez productif dans votre recherche du bon plan du Black Friday ! Même si cela est difficile, essayez de ne pas vous disperser et de vous concentrer sur ce qui compte pour vous. Plus vous appliquerez la recommandation précédente, plus il vous sera facile de résister aux tentations si nombreuses qui se présenteront devant vous. Avez-vous réellement besoin de cette lampe design ou de ce nouveau lecteur Blu-Ray ?

Nos lecteurs Blu-Ray

Surfez sur Internet

La plupart des grandes enseignes font connaitre leurs offres en avance pour vous permettre de dénicher avant l’heure un bon plan lors du Black Friday. Vous pouvez commencer à surfer sur la toile environ un mois avant le jour J pour trouver vos futurs achats. Ainsi, il vous sera plus facile d’établir le montant de vos dépenses prévues et de vous laisser, le cas échéant, un petit pécule pour les coups de cœur ou les affaires immanquables et inattendues. Consultez votre boite mail pour lire les newsletters qui vous signaleront les plus belles promotions.

Téléchargez une application

Peut-être n’y aviez-vous pas pensé, mais certaines applications peuvent vous permettre de gérer vos achats et vos bons plans du Black Friday. Ces outils faciliteront le déroulement de cette journée bien remplie et vous aideront à maitriser votre budget. Vous pourrez notamment recevoir les offres les plus alléchantes des magasins situés près de chez vous, et des coupons de réduction, ou encore cumuler des points de fidélité lors de vos emplettes.

Achetez nos produits en ligne
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire