Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 07/09/2019

Idées déco pour votre cuisine grise et bois

Le gris qui s'associe au bois dans une cuisine, c'est la rencontre réussie entre la modernité et la nature. Et surtout, le gage d'un décor à la fois sophistiqué et authentique. Nos idées pour une cuisine grise et bois.
association gris bois cuisine

Jouez avec les nuances

Jouez avec les nuances dans votre cuisine grise et bois afin de souligner :

  • Le contraste entre une couleur tendance, lisse et élégante et un matériau ancestral, brut et rustique : optez pour un buffet de cuisine et un comptoir d’un gris mat, des accessoires en inox et un îlot en pin. Dans ce décor, la chaleur du bois tempère la froideur du gris.
  • L’accord profond entre le design contemporain et les matières naturelles, en associant un sol gris béton et des plans de travail en marbre gris argent à une table et des chaises en palissandre. Une déco gris et bois à l’enseigne de l’authenticité.
association gris bois cuisine

Jouez avec les styles

Rien de plus facile que de jouer avec les styles dans une cuisine grise et bois :

  • Quelques suspensions en métal au-dessus de l’îlot central, un mur en fausses briques, des tabourets de bar en inox et l’ambiance loft est assurée.
  • Avec des plantes vertes en pot, du lambris à la place des traditionnelles mosaïques et des bougies çà et là, vous créerez une atmosphère champêtre renforcée par le côté rustique du bois et mise en valeur par la sobriété du gris.
  • Des meubles en bois rétro donneront une touche de charme vintage à votre cuisine, tandis que le gris est une garantie de son chic.
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire