Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 14/08/2019

Illuminez vos soirées d’été avec un bel éclairage de jardin

Les soirées d'été riment souvent avec instants de convivialité entre amis, messes basses et purs moments de détente. Choisissez donc bien votre éclairage de jardin pour une ambiance douce et apaisante.
eclairage chaleureux terrasse

Une atmosphère conviviale et chaleureuse pour votre terrasse

Au niveau de la terrasse, il est important de différencier le coin repas et l’espace détente pour ce qui est de l’éclairage de jardin. En effet, si l’on souhaite bien voir ce qu’il y a dans notre assiette, on aime tout autant les ambiances tamisées lorsqu’on est installé dans un fauteuil. Préférez donc une lumière directe pour ce qui est de la table, sans pour autant trop l’éclairer. Pour le reste, multipliez les sources lumineuses pour réaliser une déco légère et reposante. Vous n’aurez que l’embarras du choix entre les photophores et bougies, les guirlandes ou les boules lumineuses.

eclairage chaleureux terrasse
lumiere fleur

Lumière sur les fleurs et la nature

Ce n’est pas parce qu’il fait nuit que vous ne pouvez plus profiter de vos plantes ou de vos massifs. Au contraire, un éclairage de jardin bien choisi est parfait pour les mettre en valeur ! C’est donc le moment d’installer un projecteur près des troncs de vos arbres, ou de sélectionner une lumière diffuse pour souligner vos jardinières. Si vous souhaitez créer des jeux d’ombres, il existe des spots qu’il est possible de déplacer selon vos envies. Et pour éviter d’avoir à gérer les fils et économiser de l’énergie, vous trouverez aussi des luminaires solaires.

Toutes nos décorations lumineuses

Des allées lumineuses et accueillantes

Pour profiter d’une balade nocturne sans risquer de se rompre le cou, il est indispensable de bien choisir son éclairage de jardin pour les allées ou les escaliers. Pour cela, misez sur une lumière douce qui saura vous guider sans pour autant vous éblouir. Il existe plein de petits lampadaires de faible hauteur que vous pouvez sélectionner selon le type de déco que vous aimez. Il est aussi possible d’opter pour des spots situés au ras du sol pour créer l’impression d’un tapis de lumière.

N’oubliez pas d’illuminer vos points d’eau !

En journée, les piscines et les bassins sont une grande source de rafraîchissement. Lorsqu’ils sont éclairés la nuit, ils apportent une ambiance zen et romantique qui invite à la relaxation. L’important pour choisir son éclairage de jardin pour ce genre d’installation est de se souvenir qu’il est toujours mieux que la lumière vienne de l’intérieur. Ainsi, il existe des spots encastrés étanches, des luminaires flottants ou encore des LED à fixer directement dans les tuyaux ou les chutes d’eau.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire