Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 01/09/2020

La chaise empilable, entre praticité, confort et design

Dites oui à la chaise empilable et bénéficiez à la fois de sa praticité et de son esthétique. Facile à ranger, ce meuble sait répondre à toutes les exigences déco. À découvrir ou à redécouvrir absolument !
chaises empilables noires salle a manger

La chaise empilable, votre atout gain de place

La chaise empilable connaît un vrai regain d’engouement ces dernières années. Revisité par les designers, ce mobilier séduit d’abord par son esthétique. Sa cote s’explique également par sa praticité. Plus polyvalente qu’une chaise pliante, la chaise empilable se range en un tournemain. Nul besoin de la plier avant de la stocker. Vous n’avez qu’à les empiler les unes sur les autres. Vous pouvez les remiser sans problème dans débarras, dans un coin du garage ou de la buanderie ou même dans la cuisine (pour les cuisines fermées).

chaises empilables noires salle a manger
chaises empilables gain de place

Une option intéressante pour les grandes tablées

Une table à rallonge vous permettra de réunir confortablement de très grandes tablées. Les extensions peuvent vous faire gagner jusqu’à 10, voire 12 places supplémentaires. Pour installer vos hôtes, misez sur les chaises empilables qui se rangent facilement une fois les invités partis. Ce type de chaise est aussi plébiscité par les professionnels de la restauration. Les piles de chaises qui ornent les terrasses des bistrots et des cafés avant leur ouverture en témoignent. Les chaises empilables en bois, en plastique ou en acier sont idéales pour organiser un banquet ou juste pour se retrouver confortablement autour d’une table bien garnie.

Nos grandes tables à manger

Des chaises empilables l’extérieur

Il existe également des chaises pliables utilisables à l’extérieur, comme les modèles en inox, en aluminium, en plexi ou en PVC qui résistent très bien aux intempéries et aux UV. Contrairement à ce qu’on peut penser, certaines chaises avec accoudoirs, comme les fauteuils de jardin en bambou, peuvent être empilées. La seule différence se trouve au niveau de la capacité des piles. Comptez 4 ou 5 chaises par pile pour les versions fauteuil, contre un nombre illimité pour une chaise minimaliste sans accoudoirs.

Une vaste gamme de styles disponibles

Au-delà de leur confort et de leur côté ultra-pratique, les chaises empilables participent également à votre décoration. Elles peuvent même créer, à elles seules, l’ambiance des lieux. Les chaises à empiler aux couleurs acidulées, par exemple, signent une décoration pétillante et vitaminée. Vous êtes adeptes du style industriel ? Misez sur un modèle en acier époxy noir, à associer avec une table en bois patiné pour un meilleur effet. Vous préférez la sobriété du style scandinave ? Laissez-vous tenter par les chaises empilables en plexi ou en plastique blanc aux lignes épurées. Et encore, ce n’est là qu’un aperçu des possibilités.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire