Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 24/01/2019

Le macramé en décoration : il s’adapte à toutes vos envies !

Le macramé est pour ainsi dire un art qui permet de réaliser tout ce dont vous avez besoin pour habiller un meuble ou parfaire votre décoration. Aux multiples formes et couleurs, il y en a pour tous les goûts !
macramé

Le macramé : c’est quoi ?

Très tendance, le macramé est un ensemble de nœuds et de motifs géométriques formant un tissage léger et décoratif. On le retrouvait souvent dans les intérieurs des années 70. En effet, il donne un côté bohème à la décoration et peut prendre l’aspect de n’importe quel objet. Vous pouvez donc en trouver par exemple accroché au mur en guise de tableau ou bien sous la forme de porte-pots pour installer des plantes suspendues. Ses variantes sont infinies et vous permettent de laisser libre cours à votre créativité !

macramé

La macramé peut être blanc, dans un esprit bohème, mais aussi très coloré.

Une tendance DIY

Vous aimez réaliser les choses par vous-même ? Dans ce cas-là, n’attendez plus pour vous lancer dans le macramé DIY ! Cette technique est tout à fait accessible à n’importe qui et avec un peu d’entraînement vous pourrez créer tout ce qui vous fait envie pour personnaliser votre intérieur. Pour commencer, essayez de confectionner des objets simples comme de petits bracelets en macramé. Une fois le coup de main pris, créer des coussins ou des rideaux ne posera aucun problème !

Une déco légère pour votre intérieur

Une suspension en macramé permet à vos plantes de capter un maximum de lumière, mais surtout elle donne immédiatement un côté aérien à votre intérieur. Et c’est le cas avec n’importe quel objet en macramé ! Ainsi, si vous souhaitez faire entrer de la légèreté chez vous, c’est la déco qu’il vous faut. Et pour accentuer sa touche bohème et pleine de soleil, les meubles en bois ou encore en rotin sont parfaits.

Tous nos rideaux et voilages
fauteuil macramé

Des meubles sur mesure

Le macramé possède énormément d’avantages pour réaliser un intérieur original et qui vous ressemble. En effet, grâce à ses multiples possibilités, vos meubles ne ressembleront à aucun autre. Par exemple, il est tout à fait possible de confectionner des chaises suspendues, des rideaux ou encore des tapis. Et vous pouvez même remettre au goût du jour un vieux meuble, ou bien cacher certains éléments de votre chambre ou de vos salons tels que des câbles électriques.

Tous nos tapis et paillassons

Les cordes pour macramé se déclinent dans toute une gamme de couleurs et de textures pour s’adapter à vos envies.

Variez les couleurs et les espaces !

Le macramé peut se décliner dans toutes les couleurs de votre choix. Vous pourrez donc l’adapter aux différentes teintes de votre intérieur. Les coloris neutres, écrus et unis sont ceux qu’on voit le plus souvent pour les décorations simples et épurées. Mais libre à vous d’en choisir des plus originaux ! Et ne vous limitez pas à votre salon, le macramé convient aussi très bien aux autres pièces comme les chambres à coucher ou même la cuisine.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire