Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 13/11/2017

Les nombreux avantages de l’intemporel bureau blanc

En sélectionnant un bureau blanc, vous apporterez de la clarté à votre environnement de travail, comme à vos idées ! Un tel mobilier offrira également à votre pièce une sensation de grandeur supplémentaire.
bureau blanc trois tirois
1/99

Mélange réussi de textures

Grâce à son piétement en pin massif, ce bureau à finition laquée dévoile une subtile touche chaleureuse. Directement inspiré du style scandinave, il se montre ultra-contemporain au travers de son aspect brillant et de sa forme graphique. Ses trois tiroirs verticaux en font aussi un mobilier très pratique.

bureau bois clair
2/99

Alliance de métal et de bois

Parmi les bureaux en métal, ce modèle séduit immédiatement par son esprit vintage. Il se compose de plaquage en bois clair et d’un piétement en acier blanc pour apporter une touche industrielle à la pièce. Son point fort ? Un large tiroir et quelques étagères qui pourront servir de bibliothèque ou de niches.

bureau console blanc
3/99

Une charmante console

Avec ce bureau blanc à tiroirs inspiré des consoles des années 50, bois et clarté se marient harmonieusement. Ce mobilier surprend également par la simplicité de son dessin, au rendu esthétique de grand cachet. Disposant de trois compartiments horizontaux, il affiche comme un air rétro remis au goût du jour.

bureau angle blanc
4/99

Malicieuse ergonomie

Adoptez cet astucieux bureau d’angle qui occupera peu de place dans un coin de la pièce. Modèle adapté aux surfaces restreintes ou asymétriques, il vous permettra de libérer quelques mètres carrés et d’optimiser votre espace. Son originalité se retrouve dans son piétement sous forme de colonnes de rangement.

bureau casier blancs
5/99

Praticité et esprit écolier

Créez un espace de travail fonctionnel grâce à ce bureau blanc avec casiers doté d’un piètement mélaminé intégrant quatre blocs de rangement à usage de bibliothèque. Le look moderne qu’il affiche, avec pied opposé en métal et plateau imitation chêne, s’intégrera facilement à une déco contemporaine.

bureau blanc gris
6/99

Du gris en toute élégance

Dans une pièce aux tons beiges, faites le choix de ce bureau blanc rectangulaire à finition laquée, rehaussé d’un léger gris anthracite atténuant son aspect compact. Sa configuration classique offre deux niches de rangement sous le plateau et une large colonne à deux grands casiers tiroirs sans poignée.

bureau pliable blanc
7/99

Parfaitement dissimulé

Vous manquez de place ? Optez pour ce bureau blanc mural qui trouvera à s’intégrer dans une chambre comme dans un salon ou un coin de cuisine et, pourquoi pas, dans un couloir. À la manière de la tablette d’un siège d’avion, rabattez ce plateau d’un seul geste et libérez de l’espace à votre guise…

bureau blanc bois
8/99

Ambiance automnale

Ce bureau blanc sur pieds se démarque par un harmonieux mélange de matériaux : le plateau et les espaces de rangement bénéficient d’une belle finition laquée, tandis que le piètement et la poignée de tiroir sont faits de bois clair massif. Une discrète pointe de gris espagnol vient parfaire l’ensemble.

bureau table etagere pliable
9/99

L’art du tout en un

Ce bureau blanc pliable a tout pour plaire. Disposant d’une partie étagères qui peut servir de bibliothèque, il présente aussi un plateau de type comptoir, entièrement amovible. Choisissez de le placer dans une cuisine et il se transformera astucieusement en coin repas avec vaisselier intégré.

bureau blanc enfant
10/99

Un modèle pour enfant

Simple et ludique de par son design façon banc d’été, ce bureau blanc pour enfant trouvera sa place dans l’environnement des adolescents comme des plus jeunes. Ses pieds en métal surmontés d’un plateau en bois en font un modèle mixte et intemporel qui conviendra autant aux filles qu’aux garçons.

bureau scandinave bleu blanc
11/99

Oui à la tendance scandinave

Ce bureau blanc de style scandinave saura répondre à vos envies de design. Le mélange entre courbes et lignes strictes, comme le contraste du piètement en bois mixé à de subtiles notes de métal, dévoilent toute la personnalité de ce mobilier original. Accordez-le à des luminaires conçus dans le même esprit.

bureau blanc bois
12/99

Véritable meuble multifonction

Avec ce bureau blanc multi-rangement, profitez d’une mine d’espaces et de recoins prêts à accueillir toutes vos affaires : niche, tiroirs, casier et plateaux, le tout harmonieusement décliné dans des tons de bois clair et foncé. Sa structure en angle pourra se glisser en coin de pièce comme le long d’un mur.

bureau blanc deux etageres
13/99

Une coiffeuse revisitée

Véritable pièce déco à part entière, ce bureau blanc à étagères surprend par le raffinement de son architecture, mêlant fines tiges en acier et multiples plateaux en bois superposés. Tout en charme et en délicatesse, l’esthétisme de ce mobilier insufflera une brise de vacances à votre intérieur.

bureau blanc trepieds
14/99

#Minimalisme absoluSi vous aimez le mobilier sans fioritures, ce bureau blanc à trépieds est pour vous. L’extrême sobriété de son plateau fait écho à un piétement tout aussi neutre. N’hésitez pas à privilégier le total look immaculé en optant pour une chaise design dans le même ton, pour laquelle vous aurez carte blanche !

bureau blanc treteaux bois
15/99

Osez les tréteaux

Ce bureau blanc voit son plateau mélaminé posé sur deux tréteaux de bois en guise de piétement. Cette structure originale permet à elle seule une mise en valeur de votre décoration, que vous pouvez volontiers choisir du côté du jardin, avec quelques plantes suspendues dans des supports en corde, par exemple.

bureau noir blanc
16/99

Géométrie en noir et blanc

Affichant une finition laquée, ce bureau blanc teinté de noir se présente comme le mobilier idéal pour agrémenter un intérieur contemporain. Graphique et ultra-moderne, il ne s’en trouve pas moins pratique avec sa niche centrale et ses deux tiroirs. Complétez l’ensemble d’une lampe articulée en métal.

bureau blanc gris clair
17/99

L’avantage du passe-partout

À la fois simple et discret, ce mini-bureau blanc et gris entre dans la gamme des modèles à tréteaux qui ont le vent en poupe. Il se glissera facilement dans un coin de chambre pour y apporter un espace de travail d’appoint très utile. Apportez-lui du pep en lançant quelques couleurs vives dans la pièce.

bureau table blanc
18/99

Quand le bureau se fait table

Ce bureau blanc grand format adopte le look d’une table on ne peut plus minimaliste. Reposant sur quatre pieds cylindriques de même couleur, avec embouts antidérapants noirs, son plateau laqué offre un généreux plan de travail dégagé. Une chaise de couleur chaude lui apportera une touche de convivialité.

bureau blanc roulettes
19/99

Comme sur des roulettes

Directement inspiré d’un style industriel, ce bureau blanc à roulettes joue la carte de la simplicité pour se composer d’un piètement rétractable en acier et accueillir un plateau laqué. Apportez ainsi du dynamisme à votre espace de travail qui pourra se déplacer aussi souvent que vous le souhaitez.

petit bureau blanc
20/99

Juste ce qu’il faut

Avec un simple plateau monté sur deux trépieds, ce bureau blanc passe-partout va à l’essentiel. Joignant l’utile à l’agréable, il propose un petit gabarit pour un espace de travail épuré. Habillez-le d’une chaise assortie ou, au contraire, de couleur vibrante qui ajoutera de la gaieté à votre intérieur.

bureau blanc scandinave
21/99

Le scandinave à l’honneur

Succombez à la chaleur et au charme d’une décoration de style nordique avec ce bureau blanc scandinave. La clarté du plateau à tiroirs s’associe ici, en toute élégance, à quatre pieds en bois façon chêne, selon dessin évasé. La sobriété de ce mobilier promet ainsi un environnement agréable et reposant.

bureau blanc architecte
22/99

Le modèle architecte

Ce bureau blanc architecte affiche une structure au look simple mais non simpliste, constitué d’un plateau mélaminé et de deux tréteaux en bois brut, renforcés par des tiges de métal chromé. Choisissez une chaise design jouant sur les transparences pour apporter à l’ensemble des allures de loge de star.

bureau blanc sans rangements
23/99

Cabinet d’écrivain

Sur un parquet clair, habillé d’un majestueux tapis aux tons feutrés, ce bureau blanc effet miroir avec piètement en métal vous permettra de donner à votre espace de travail des airs de cabinet de professionnel. Optez pour les contrastes grâce à une chaise en tissu rembourré assorti aux coloris du sol.

bureau led blanc
24/99

Une commode futuriste

Entièrement recouvert de blanc laqué, ce bureau aux allures de commode repose sur une colonne de tiroirs sans poignée, dont les pieds chromés rehaussent le style futuriste. Une lumineuse bande bleu électrique au niveau du plateau signe, sans conteste, la particularité de ce meuble design au fort caractère.

bureau metal blanc
25/99

Harmonie et douceur de vivre

Si la tendance actuelle est au minimalisme, ce bureau blanc se constitue tout simplement d’un plateau en bois clair et de fins trépieds en métal. Son intemporalité trouvera une place de choix dans un salon, comme dans une chambre d’enfant ou une suite parentale, pour une zone de travail d’appoint.

1/99
2/99
3/99
4/99
5/99
6/99
7/99
8/99
9/99
10/99
11/99
12/99
13/99
14/99
15/99
16/99
17/99
18/99
19/99
20/99
21/99
22/99
23/99
24/99
25/99

Mélange réussi de textures

Grâce à son piétement en pin massif, ce bureau à finition laquée dévoile une subtile touche chaleureuse. Directement inspiré du style scandinave, il se montre ultra-contemporain au travers de son aspect brillant et de sa forme graphique. Ses trois tiroirs verticaux en font aussi un mobilier très pratique.

Alliance de métal et de bois

Parmi les bureaux en métal, ce modèle séduit immédiatement par son esprit vintage. Il se compose de plaquage en bois clair et d’un piétement en acier blanc pour apporter une touche industrielle à la pièce. Son point fort ? Un large tiroir et quelques étagères qui pourront servir de bibliothèque ou de niches.

Une charmante console

Avec ce bureau blanc à tiroirs inspiré des consoles des années 50, bois et clarté se marient harmonieusement. Ce mobilier surprend également par la simplicité de son dessin, au rendu esthétique de grand cachet. Disposant de trois compartiments horizontaux, il affiche comme un air rétro remis au goût du jour.

Malicieuse ergonomie

Adoptez cet astucieux bureau d’angle qui occupera peu de place dans un coin de la pièce. Modèle adapté aux surfaces restreintes ou asymétriques, il vous permettra de libérer quelques mètres carrés et d’optimiser votre espace. Son originalité se retrouve dans son piétement sous forme de colonnes de rangement.

Praticité et esprit écolier

Créez un espace de travail fonctionnel grâce à ce bureau blanc avec casiers doté d’un piètement mélaminé intégrant quatre blocs de rangement à usage de bibliothèque. Le look moderne qu’il affiche, avec pied opposé en métal et plateau imitation chêne, s’intégrera facilement à une déco contemporaine.

Du gris en toute élégance

Dans une pièce aux tons beiges, faites le choix de ce bureau blanc rectangulaire à finition laquée, rehaussé d’un léger gris anthracite atténuant son aspect compact. Sa configuration classique offre deux niches de rangement sous le plateau et une large colonne à deux grands casiers tiroirs sans poignée.

Parfaitement dissimulé

Vous manquez de place ? Optez pour ce bureau blanc mural qui trouvera à s’intégrer dans une chambre comme dans un salon ou un coin de cuisine et, pourquoi pas, dans un couloir. À la manière de la tablette d’un siège d’avion, rabattez ce plateau d’un seul geste et libérez de l’espace à votre guise…

Ambiance automnale

Ce bureau blanc sur pieds se démarque par un harmonieux mélange de matériaux : le plateau et les espaces de rangement bénéficient d’une belle finition laquée, tandis que le piètement et la poignée de tiroir sont faits de bois clair massif. Une discrète pointe de gris espagnol vient parfaire l’ensemble.

L’art du tout en un

Ce bureau blanc pliable a tout pour plaire. Disposant d’une partie étagères qui peut servir de bibliothèque, il présente aussi un plateau de type comptoir, entièrement amovible. Choisissez de le placer dans une cuisine et il se transformera astucieusement en coin repas avec vaisselier intégré.

Un modèle pour enfant

Simple et ludique de par son design façon banc d’été, ce bureau blanc pour enfant trouvera sa place dans l’environnement des adolescents comme des plus jeunes. Ses pieds en métal surmontés d’un plateau en bois en font un modèle mixte et intemporel qui conviendra autant aux filles qu’aux garçons.

Oui à la tendance scandinave

Ce bureau blanc de style scandinave saura répondre à vos envies de design. Le mélange entre courbes et lignes strictes, comme le contraste du piètement en bois mixé à de subtiles notes de métal, dévoilent toute la personnalité de ce mobilier original. Accordez-le à des luminaires conçus dans le même esprit.

Véritable meuble multifonction

Avec ce bureau blanc multi-rangement, profitez d’une mine d’espaces et de recoins prêts à accueillir toutes vos affaires : niche, tiroirs, casier et plateaux, le tout harmonieusement décliné dans des tons de bois clair et foncé. Sa structure en angle pourra se glisser en coin de pièce comme le long d’un mur.

Une coiffeuse revisitée

Véritable pièce déco à part entière, ce bureau blanc à étagères surprend par le raffinement de son architecture, mêlant fines tiges en acier et multiples plateaux en bois superposés. Tout en charme et en délicatesse, l’esthétisme de ce mobilier insufflera une brise de vacances à votre intérieur.

#Minimalisme absoluSi vous aimez le mobilier sans fioritures, ce bureau blanc à trépieds est pour vous. L’extrême sobriété de son plateau fait écho à un piétement tout aussi neutre. N’hésitez pas à privilégier le total look immaculé en optant pour une chaise design dans le même ton, pour laquelle vous aurez carte blanche !

Osez les tréteaux

Ce bureau blanc voit son plateau mélaminé posé sur deux tréteaux de bois en guise de piétement. Cette structure originale permet à elle seule une mise en valeur de votre décoration, que vous pouvez volontiers choisir du côté du jardin, avec quelques plantes suspendues dans des supports en corde, par exemple.

Géométrie en noir et blanc

Affichant une finition laquée, ce bureau blanc teinté de noir se présente comme le mobilier idéal pour agrémenter un intérieur contemporain. Graphique et ultra-moderne, il ne s’en trouve pas moins pratique avec sa niche centrale et ses deux tiroirs. Complétez l’ensemble d’une lampe articulée en métal.

L’avantage du passe-partout

À la fois simple et discret, ce mini-bureau blanc et gris entre dans la gamme des modèles à tréteaux qui ont le vent en poupe. Il se glissera facilement dans un coin de chambre pour y apporter un espace de travail d’appoint très utile. Apportez-lui du pep en lançant quelques couleurs vives dans la pièce.

Quand le bureau se fait table

Ce bureau blanc grand format adopte le look d’une table on ne peut plus minimaliste. Reposant sur quatre pieds cylindriques de même couleur, avec embouts antidérapants noirs, son plateau laqué offre un généreux plan de travail dégagé. Une chaise de couleur chaude lui apportera une touche de convivialité.

Comme sur des roulettes

Directement inspiré d’un style industriel, ce bureau blanc à roulettes joue la carte de la simplicité pour se composer d’un piètement rétractable en acier et accueillir un plateau laqué. Apportez ainsi du dynamisme à votre espace de travail qui pourra se déplacer aussi souvent que vous le souhaitez.

Juste ce qu’il faut

Avec un simple plateau monté sur deux trépieds, ce bureau blanc passe-partout va à l’essentiel. Joignant l’utile à l’agréable, il propose un petit gabarit pour un espace de travail épuré. Habillez-le d’une chaise assortie ou, au contraire, de couleur vibrante qui ajoutera de la gaieté à votre intérieur.

Le scandinave à l’honneur

Succombez à la chaleur et au charme d’une décoration de style nordique avec ce bureau blanc scandinave. La clarté du plateau à tiroirs s’associe ici, en toute élégance, à quatre pieds en bois façon chêne, selon dessin évasé. La sobriété de ce mobilier promet ainsi un environnement agréable et reposant.

Le modèle architecte

Ce bureau blanc architecte affiche une structure au look simple mais non simpliste, constitué d’un plateau mélaminé et de deux tréteaux en bois brut, renforcés par des tiges de métal chromé. Choisissez une chaise design jouant sur les transparences pour apporter à l’ensemble des allures de loge de star.

Cabinet d’écrivain

Sur un parquet clair, habillé d’un majestueux tapis aux tons feutrés, ce bureau blanc effet miroir avec piètement en métal vous permettra de donner à votre espace de travail des airs de cabinet de professionnel. Optez pour les contrastes grâce à une chaise en tissu rembourré assorti aux coloris du sol.

Une commode futuriste

Entièrement recouvert de blanc laqué, ce bureau aux allures de commode repose sur une colonne de tiroirs sans poignée, dont les pieds chromés rehaussent le style futuriste. Une lumineuse bande bleu électrique au niveau du plateau signe, sans conteste, la particularité de ce meuble design au fort caractère.

Harmonie et douceur de vivre

Si la tendance actuelle est au minimalisme, ce bureau blanc se constitue tout simplement d’un plateau en bois clair et de fins trépieds en métal. Son intemporalité trouvera une place de choix dans un salon, comme dans une chambre d’enfant ou une suite parentale, pour une zone de travail d’appoint.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire