Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 18/11/2022

Notre sélection de tables basses pour le Black Friday

Les tables basses sont à l'honneur à l'occasion du Black Friday. Profitez-en pour rafraîchir le décor de votre salon, en l'agrémentant d'une table basse design, fonctionnelle ou les deux. Suivez le guide !
table basse petit salon

Une table basse pour petit salon

Chez vous, la place est tellement comptée que vos espaces sont meublés au minimum ? Pour le Black Friday, offrez-vous une table basse à la mesure de votre petite pièce !

  • Une table basse relevable est ce qu’il vous faut si vous habitez un studio ou que vous souhaitez créer un coin bureau dans votre salon. De dimensions contenues, elle trouve sa place devant le canapé à l’heure de l’apéritif. Au moment de vous mettre au travail ou de servir le dîner, son plateau se relève, accueillant ordinateur ou assiettes.
  • Si vous n’avez vraiment pas la place d’installer une table fixe, misez sur une table basse pliable. Une fois refermée, elle se glisse le long du mur ou derrière une porte.
table basse petit salon
table basse gigogne paille

Une table basse pour toute la famille

Depuis l’époque où vous avez emménagé dans votre logement, votre famille s’est agrandie d’un ou plusieurs membres ? Il est donc temps de revoir votre décor à l’aune de cette évolution. Profitez du Black Friday pour dénicher une table basse adaptée à petits et grands.

  • Se composant de deux ou trois éléments de dimensions variées, la table basse gigogne est ce qu’il vous faut. Comme dans la maison des Trois Ours, à chacun la sienne !
  • Cette solution vous permet aussi de personnaliser le décor du salon, en répartissant les tables par ordre croissant ou décroissant ou en les disposant dans des angles différents de la pièce. 
Nos tables basses relevables

Une table basse avec rangements

Vous cherchez une astuce de rangement pour votre salon où le petit désordre tend à s’accumuler ? Le Black Friday est l’occasion de dénicher unetable basse avec rangements intégrés. Chez BUT, vous trouverez des tables basses :

  • avec niches ouvertes ou fermées. Les premières vous permettent de mettre des objets déco en valeur. Les secondes sont idéales pour dissimuler votre fouillis.
  • Avec tiroirs, pratiques pour accueillir télécommandes et autres dispositifs de petite taille.
  • Double plateau, celui du dessous servant à placer magazines et journaux à portée de main ; ou un plateau relevable, dévoilant un vaste compartiment contenant vos affaires. 

Une table basse au design original

Puisez dans un vaste choix de tables basses originales pour le Black Friday :

  • avec des éléments colorés : un plateau et un piètement bleu nuit pour votre salon d’inspiration Art déco, une table basse moutarde pour votre décor vintage ou une table-coffre d’un rouge pétillant, n’hésitez pas à donner libre cours à votre fantaisie !
  • Avec finition métallisée : cuivre ou argent, la table basse a l’art de s’intégrer dans votre intérieur ethnique industriel.