Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 06/09/2019

Petit guide du miroir sur pied design

Aussi décoratif que fonctionnel, le miroir sur pied design a une double mission : vous permettre de vous voir des pieds à la tête, tout en mettant en valeur le décor de la pièce. Notre guide pour choisir le vôtre.

Miroir sur pied

Il est à la fois le secret de votre élégance irréprochable et de la luminosité de votre intérieur. Chez vous, le miroir sur pied design est l'allié indispensable de votre tenue et la touche de style de votre décor.

psyche chambre

Un miroir sur pied, pour quoi faire ?

Avec l’achat d’un miroir sur pied aussi design que pratique, vous gagnerez sur de nombreux tableaux :

  • Tout d’abord, vous disposerez d’un outil indispensable pour vérifier votre tenue avant de sortir de chez vous ! Grâce à son pied qui le surélève légèrement du sol et à sa capacité à s’incliner autant que nécessaire, votre miroir permettra de vous observer sous toutes les coutures.
  • Ensuite, que vous l’installiez dans l’entrée ou à proximité de votre dressing, votre acquisition conférera lumière et profondeur au décor, même dans les pièces les plus exiguës… tout en l’enrichissant, bien sûr, d’une touche design !
psyche chambre
psyche noir

Légende d’autrefois, design d’aujourd’hui

Créez un pont entre la magie des mythologies d’autrefois et le raffinement des intérieurs d’aujourd’hui… procurez-vous une psyché, ce miroir sur pied design et légendaire !

  • Selon le mythe, Psyché était si jolie qu’Aphrodite la jalousait. Mais Éros tomba amoureux d’elle… ils se marièrent et la jeune fille fut érigée au rang de déesse.
  • C’est à la fin du XVIIIe siècle furent imaginés les premiers miroirs sur pied. En souvenir de la belle héroïne, on leur donna le nom de psychés.
  • Remplacez votre miroir mural par une psyché et vous découvrirez le secret de l’immortelle beauté… la vôtre et celle du décor !
Nos miroirs sur pied

Un miroir alliant vertus esthétiques et pratiques

Au fait, un miroir design, qu’est-ce que c’est ?

Découvrez ce qui fait la différence entre un miroir sur pied design et un miroir ordinaire.

  • On qualifie généralement un meuble de « design » dès lors qu’il allie vertus esthétiques et avantages fonctionnels. Pour qu’un miroir soit design, donc, il doit être aussi beau que pratique.
  • Selon ce concept, le raffinement du dessin se met au service de l’utilisation de l’objet, beauté et utilité sont indissociables. L’absence de fioritures des meubles design en favorise un usage facile.
  • Plus votre miroir sur pied conjuguera formes épurées et matériaux de qualité, qui le rendront agréable à regarder et facile à manier, plus il sera design.
miroir entree

Miroir, dis-moi qui est le plus beau ?

Le miroir sur pied design se décline dans plusieurs styles, où élégance et sobriété riment toujours avec fonctionnalité.

  • Contemporain : couleurs sobres et pieds invisibles pour la structure, forme ovale ou rectangulaire pour le miroir, celui-ci offre un véritable plus au décor sans le surcharger.
  • Industriel : avec sa structure métallique et son miroir rectangulaire, ce meuble se mariera parfaitement avec une entrée d’inspiration urbaine ou un studio aménagé comme un loft.
  • Scandinave : un cadre en bois blond, un miroir ovale, et toute la douceur et la chaleur de l’esprit nordique s’invitent dans votre chambre à coucher, la rendant encore plus douillette.
miroir entree

Un rangement intégré pour vos bijoux

Un miroir, plusieurs possibilités

Ne vous fiez pas à l’apparence dépouillée de votre miroir sur pied design, qui dissimule peut-être quelques secrets… Notamment, vous tirerez peut-être profit des options suivantes :

  • Des ampoules LED fixées sur le cadre. Ainsi, vous bénéficiez toujours d’une luminosité sur mesure lorsque vous vous regardez dans la glace, que ce soit pour rectifier votre maquillage ou arranger votre coiffure.
  • Des pieds réglables. Pour pouvoir adapter la hauteur du miroir aux dimensions de la pièce, mais aussi aux tailles des différents membres de la famille.
  • Un coffre à bijoux intégré. Idéal pour les adeptes du deux en un, celles qui vivent dans un petit espace ou qui collectionnent colliers, bagues, bracelets et boucles d’oreilles.
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire