Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 13/08/2019

Quand l’horloge originale se fait déco murale

Entre touches de modernité, notes gourmandes et accents vintage, l'horloge originale se décline dans une multitude de styles. Cet accessoire possède la capacité de transformer une pièce en sublimant votre mur.
horloge cuisine

Des modèles gourmands dans la cuisine

On a toujours dit que l’horloge était une bien belle invention tout simplement parce qu’elle nous donnait l’heure du repas. Aujourd’hui, l’horloge originale vous apporte davantage. Elle imprimera un cachet unique à votre décoration, quel que soit le thème choisi. Dans la cuisine ou la salle à manger, laissez-vous tenter par une déco gourmande avec une horloge qui fera aussi office de tableau mural. Si les douceurs et les pâtisseries vous permettent de créer une ambiance raffinée et ultra-féminine, les épices et les fines herbes, elles, confèrent un caractère exotique à votre espace. Complétez le tout avec un tapis de cuisine assorti.

horloge cuisine

Le principe des éléments à coller peut aussi apporter une touche d’originalité à un un design plus sobre.

Des stickers XL pour une ambiance immersive

Les objets de décoration comme une horloge originale permettent d’embellir une pièce, mais pas seulement. Au même titre qu’une barre de son, ils peuvent, selon leur taille, créer une ambiance immersive. Vous trouverez sur le marché une large sélection de stickers capables de couvrir tout un pan de mur pour représenter le paysage de votre choix. En un instant, cette application murale vous transporte aux quatre coins du globe : Londres, Manhattan ou encore Paris. Pour les adeptes de la nature, un sticker mural avec horloge offre une infinité de possibilités : prairie féérique, forêt de pissenlits géants, jardin japonais avec son ponton, etc.

Une horloge murale tableau, un objet tout-en-un

Si l’espace vous fait défaut, il est vivement conseillé de limiter le nombre d’objets muraux destinés à la décoration. Pareillement, si vous aspirez à une esthétique minimaliste, évitez de surcharger vos murs. Né dans les années 60, ce style fait de nouveau sens depuis quelques saisons. Imaginez un mur immaculé rehaussé d’un unique chef-d’œuvre mural : une horloge originale qui fait aussi tableau. Non seulement elle vous donne l’heure, mais elle habillera votre intérieur par la même occasion. Voilà un excellent moyen de vous débarrasser du superflu et de faire simple, un concept qui participe grandement à votre bien-être. Pour le modèle de l’horloge, misez sur des couleurs claires et des motifs graphiques subtils.

Nos horloges murales
horloge design originale

Comme pour un objet déco, osez les formes insoupçonnées

Avec une horloge originale, vous apportez une once de fantaisie à votre décoration intérieure avec un seul objet. Dans le hall d’entrée, au salon, dans la chambre ou encore la cuisine, misez sur ces accessoires aux formes insoupçonnées pour réussir votre déco. Relookez facilement votre mur avec une pièce sculpturale, comme ces modèles où les chiffres sortent hardiment de leur cadran. Ceux-ci affichent des tailles différentes et sont disposés de façon aléatoire pour vous offrir un rendu avant-gardiste teinté d’audace. Pour sortir des sentiers battus, vous pouvez également installer une montre à structure 3D pour changer des classiques formes rondes ou carrées planes.

Découvrez nos objets déco

Si vous la choisissez bien, l’horloge murale peut devenir un élément central de votre décoration.

Bois, verre, résine : jouez sur les matériaux

Pour le choix de votre horloge originale, les matériaux peuvent jouer en votre faveur. Apportez une touche vintage à votre décoration en installant une horloge murale en bois. Pour ajouter un soupçon de modernité, optez pour les structures en verre décoratif ou en résine plastique. Chacun de ces matériaux se décline en une infinité de motifs et d’imprimés qui sont autant de possibilités de décoration. Ils permettent par ailleurs de réaliser des imitations de matières naturelles comme le bois ou la pierre, sans tomber dans le rétro. Les combinaisons de matériaux, un mix de bois et de fer par exemple, apporteront également un souffle de sophistication à votre déco. Une idée à considérer.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire