Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 11/08/2020

4 chauffe-biberons nomades pour réchauffer les repas de bébé

Vous avez envie d'évasion ? Pour cela, il vous faut de quoi réchauffer des petits pots pour votre bébé rapidement. Voici quatre solutions différentes grâce à ces chauffe-biberons nomades.
choix chauffe biberon nomade

Un chauffe-biberon utilisable chez vous et partout ailleurs

Les chauffe-biberons nomades sont très pratiques. Mais si vous ne voulez pas vous retrouver avec plusieurs appareils ayant la même utilité, il est possible d’en choisir un qui soit optimisé pour la maison mais aussi dans toutes les autres situations. Pour ce type de solution, optez pour un chauffe-biberon électrique fonctionnant avec de l’eau mais avec deux prises : une classique quand vous êtes chez vous, et une conçue spécialement pour être branchée à l’allume-cigare de la voiture. Vous pourrez l’utiliser partout où vous irez et le ranger ensuite dans la cuisine près des biberons et autres accessoires pour bébé.

choix chauffe biberon nomade
choix chauffe biberon nomade voiture

Un appareil optimisé pour les trajets en voiture

Si vous pensez utiliser essentiellement votre chauffe-biberon nomade en voiture, alors il faut que votre appareil soit le plus adapté possible. Il existe des modèles parfaits pour ce genre de transport. Tout d’abord, ils s’utilisent sans eau, ce qui est un réel avantage. En effet, il peut être préférable d’éviter d’avoir de l’eau chaude à manipuler quand on roule. Ensuite, ils sont très faciles d’utilisation puisqu’il suffit de les brancher à l’allume-cigare. Enfin, certains sont vraiment peu encombrants. Vous pouvez donc les stocker dans votre voiture avec le siège-auto de votre enfant et l’avoir sous la main au moindre besoin.

Tous nos chauffe-biberons

Une autonomie complète

Lors d’une balade dans la forêt ou d’un pique-nique sur la plage, vous allez avoir besoin d’un chauffe-biberon nomade autonome, fonctionnant totalement sans électricité. Pour cela, il existe des modèles conçus avec une capsule qui libère de la chaleur quand on la tord. À partir de ce moment-là, vous disposez de 20 minutes pour chauffer biberons et petits pots. Mais, cela ne marchera qu’une seule fois. Il faudra ensuite recharger la capsule avec de l’eau bouillante. Cependant, cela reste une solution très pratique et efficace, utilisable vraiment n’importe où.

Autonome et utilisable plusieurs fois

Pour une version autonome mais que vous pouvez utiliser plusieurs fois, vous pouvez vous orienter vers des chauffe-biberons nomades composés d’une bouteille isotherme et d’un second récipient. Le premier contenant vous permet d’emporter de l’eau bouillante où vous voulez. Il suffira de placer le biberon dans le récipient vide avec une partie de l’eau chaude pour le chauffer très rapidement. Vous pouvez répéter l’opération jusqu’à ce que vous n’ayez plus d’eau. Si vous prévoyez de faire des sorties où vous n’aurez pas accès à l’électricité, c’est une option à ne pas négliger !