Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 18/08/2019

5 idées de luminaire enfant pour un joli cocon douillet

Découvrez notre sélection de luminaires pour enfant. Ces accessoires aussi utiles que décoratifs émettent une douce lumière apaisante et rassurante pour votre petit en plus de lui faire une adorable déco.

Luminaire enfant

Pour les tout-petits, le luminaire est rassurant : la lumière émise apaise les angoisses. Plus tard, cet accessoire accompagne les jeux et la lecture avant de s'endormir. Et toujours, il participe à la déco.

lampe ballerine

1. Une lampe à poser ballerine pour une ambiance girly

Inspirez-vous des rêves et de la passion de votre enfant pour créer dans sa chambre un univers qui lui ressemble. C’est tout le pouvoir de la décoration. La couleur des murs et le style des mobiliers donnent le ton. Intégrez ensuite des accessoires assortis : tapis de chambre, linges de lit, rideaux ou encore luminaire pour enfant. Pour une chambre rose sur le thème de la danse, cette lampe à poser ballerine conviendra parfaitement. Original, ce luminaire séduit par son pied en métal orné de tutu, le tout surmonté d’un abat-jour en textile imprimé avec des détails pailletés pour la petite touche féerique.

lampe ballerine
lampe cars

2. Une lampe à poser Cars pour les fans de Flash McQueen

Le personnage de Flash McQueen, héro du dessin animé Cars a conquis des millions de fans. C’est tout naturellement que cette voiture devenue légendaire se retrouve dans la chambre des enfants, notamment celle des petits garçons. Si votre petit fait partie de ses admirateurs, ce luminaire enfant fera son bonheur. Signée Philips et Disney, cette lampe fera office d’éclairage d’appoint. En veilleuse, elle se pose sur la petite table de chevet. Pour le travail, cette lampe s’installe sur le bureau. Sinon, elle trouvera sa place sur la commode. Votre enfant la déplacera facilement au gré de ses besoins puisqu’elle est conçue sans fil.

Nos lampes à poser

Plusieurs petits lapins lumineux éloigneront à coup sûr les mauvais rêves

3. Un lapin lumineux pour une déco esprit nature

L’ambiance nature et la déco zen s’invitent aussi dans la chambre des enfants. Véritable source de bien-être, ce style de décoration inspire la sérénité. Cela passe par des matières brutes pour les mobiliers, un camaïeu de verts pour les revêtements ou des motifs animaliers pour les accessoires. Pour le luminaire de votre enfant, invitez dans son jardin secret ce petit lapin lumineux qui sera son compagnon de chambrée. Ce luminaire lapin blanc est entièrement réalisé en PVC. La lampe est illuminée par des sources lumineuses LED intégrées. Pratique, elle dispose d’une fonction veilleuse pour accompagner votre enfant dans ses rêves. La douceur de sa lumière ne risque en rien de perturber le sommeil des petits.

hibou lumineux

4. Un hibou lumineux en gardien des nuits

Si les plus grands accrochent des dreamcatchers à leur porte pour empêcher les mauvais rêves de les atteindre, les plus petits eux peuvent compter sur leur hibou lumineux. Plus qu’un simple luminaire enfant, ce modèle revêt bien des symboles que vous aurez loisir à conter à votre enfant. On dit effectivement que le hibou est le gardien de la nuit et de la lune. Il tiendra volontiers compagnie à votre enfant durant son sommeil. Pour une décoration réussie, on peut le reprendre sur un autre élément de la chambre : au mur avec un sticker ou des papiers peints ou au lit avec les housses de couettes. Inutile de faire un total look pour éviter d’alourdir la décoration. L’idée reste d’avoir un intérieur agréable et reposant.

hibou lumineux

La guirlande lumineuse s’insère facilement dans toutes les décorations

5. Une guirlande lumineuse pour une déco contemporaine

Depuis des années, les guirlandes lumineuses gagnent en popularité. Largement utilisé lors des événements festifs nocturnes, ce luminaire s’impose désormais dans notre intérieur jusque dans la chambre des enfants. Moderne, ce type de luminaire enfant offre de nombreuses possibilités de décorations. On peut l’enrouler sur un bois flotté qui viendra composer une suspension au-dessus du lit ou du bureau. La guirlande lumineuse peut tout simplement venir encadrer un miroir accroché au mur. Vous pouvez également la poser dans un panier ajouré en osier que vous poserez dans un coin de la pièce. Tout est permis. La seule limite est celle de votre imagination.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire