Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils & astuces 18/06/2020

Astuces pour éliminer les odeurs de poisson dans la maison

Vous avez cuisiné un repas terre et mer le week-end dernier. Après les moments gourmands, vous voilà avec une maison qui sent le poisson. Pas de panique ! Voici nos astuces pour retrouver une odeur agréable.
se debarrasser odeur poisson

La fumée pour éliminer l’odeur de poisson

La fumée est une technique insoupçonnée pour éliminer les odeurs de poisson dans la maison. En plus d’être facile à mettre en œuvre, cette solution est particulièrement efficace. Vous avez plusieurs options.

  • Brûlez du papier d’Arménie. Ce produit est disponible en pharmacie ou dans les magasins bio. En fin d’opération, n’hésitez pas à aérer ou à bien ventiler la maison.
  • Utilisez de l’encens ou du parfum à brûler. Plantez les bâtonnets dans un petit vase si vous n’avez pas de diffuseur. Allumez-les et posez-les dans la cuisine et au salon.
  • Brûlez des écorces d’orange si vous préférez les méthodes naturelles. En plus, cette option ne vous coûtera rien.
se debarrasser odeur poisson

Le diffuseur et la vapeur pour masquer les émanations de poisson

Les diffuseurs d’arôme constituent un des moyens les plus simples pour vous débarrasser des odeurs de poisson à la maison. Mais il existe d’autres solutions, comme la vapeur parfumée. Il vous faut une grande casserole. Faites bouillir de l’eau parfumée aux huiles essentielles pour créer de la vapeur. Cette dernière va se répandre dans la cuisine puis diffuser le parfum partout dans la maison. Pensez à l’huile essentielle de lavande ou d’arbre à thé pour désodoriser votre intérieur. Vous pouvez également utiliser un mélange d’orange et de girofle, du thym ou des feuilles de menthe.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire