Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 18/11/2022

Black Friday : nos idées de luminaires à adopter

Chaque année, le dernier vendredi de novembre est l'occasion de peaufiner sa déco à prix doux. Profitez du Black Friday et de ces 4 idées de luminaires pour offrir un nouvel éclairage à votre intérieur !
suspension boule salon

Les luminaires à suspendre

Chez BUT, en cette période de Black Friday, les luminaires à suspendre se déclinent dans une vaste gamme de styles décoratifs. On retrouve notamment :

  • Des suspensions métalliques avec abat-jour en laiton ou chrome, à associer avec une jolie ampoule LED à filament dans votre salon d’inspiration industrielle.
  • Des lustres en bambou ou en rotin tressé, dont certains modèles, de fabrication artisanale, donneront une note d’authenticité à votre cuisine ou votre salle à manger champêtre ou bohème.
  • Des boules en papier blanc ou gris pailleté, pour offrir une touche fantaisie à votre logement à prix mini.
suspension boule salon
lampe noire industrielle

Une sélection de lampes à poser originales

Pour personnaliser le décor d’une pièce à vivre, rien de tel qu’une des lampes à poser de la sélection Black Friday de BUT.

  • Sur le thème animalier : découvrez des lampes à la fois exotiques et raffinées, dont le pied sert de perchoir à une figurine de perroquet ou de renard. Réalisées en style origami, ces dernières sont à elles seules de véritables objets déco. 
  • Ambiance extérieure : puisez parmi un choix de lampes à poser conçues comme des lanternes, à la façade tantôt grillagée, tantôt ornée de motifs évoquant des jeux de lumière.
  • Esprit ampoule dénudée : donnez un cachet contemporain à un bureau ou un coin lecture en choisissant un modèle sobre et épuré.  
Nos luminaires

Une nouvelle lampe de bureau pour le Black Friday

Profitez des luminaires en promotion pour le Black Friday pour investir dans une nouvelle lampe de bureau. Plus colorée, plus design, plus performante ou les trois à la fois !

  • Moutarde, rose ou verte, la lampe renonce à son coloris sage traditionnel pour inonder de gaieté votre coin bureau. Elle se pose sur la table de travail ou se pince sur son rebord, selon les modèles.
  • Pratique avec sa tête orientable et sa hauteur réglable, la lampe d’architecte est une valeur sûre. Elle se marie aussi bien avec un décor moderne qu’urbain. En métal seul ou associé à du bois, elle possède un cachet intemporel.

Du sol au plafond, en passant par les murs

Les luminaires en vitrine lors du Black Friday illuminent votre intérieur du sol au plafond, en passant par les murs ! 

  • Comme leur nom l’indique, les plafonniers se fixent directement au plafond. Réalisés dans des matériaux capteurs de lumière comme le chrome ou le nickel, ils ont le don de briller même quand ils sont éteints. Leur design moderne et épuré met en valeur votre intérieur contemporain. 
  • Les appliques murales, elles, sont conçues à la verticale. Elles conviennent aux pièces basses de plafond ou complètent l’éclairage principal d’une grande surface. De forme plate, elles occupent un minimum d’espace.
  • Lampadaires et lampes de sol sont pratiques pour illuminer un canapé ou un coin de cheminée. Leur silhouette effilée surmontée d’un abat-jour en laiton ou en tissu se fond en douceur dans votre ameublement.