Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 03/11/2017

Comment choisir la couleur de votre housse de canapé ?

Dans le salon, le canapé est un élément important. Pour vous sentir bien dans cette pièce, il faut que la déco vous plaise, et cela passe par la housse du canapé. Alors, grise, bleue ou noire, voici comment la choisir.
housse canapé gris clair

La housse de canapé grise, moderne et facile à associer

La housse de canapé grise est un choix moderne, facile à marier avec le reste des éléments du salon. Plusieurs options s’offrent à vous pour que vous trouviez la housse grise qui vous convient. Avec des motifs ou totalement unie, gris clair ou foncé, à vous de choisir. Ensuite, vous pourrez faire un rappel de couleur avec un tapis de salon gris ou encore avec des rideaux dans les mêmes tons. Ainsi, vous créerez un ensemble harmonieux sans trop dépenser.

housse canapé gris clair

Une housse de canapé bleue qui s’associe parfaitement au mobilier scandinave

La housse de canapé bleue, pour donner du pep à la pièce

Bleu nuit, turquoise, avec des motifs ronds… La house de canapé bleue pour le salon peut aussi convenir pour une banquette installée dans une chambre ou dans le bureau. Idéale pour ajouter de la couleur dans votre pièce, elle se marie facilement avec le mobilier en bois, comme une table basse ou encore un meuble TV. Vous pourrez aussi ajouter des coussins dans des tons contrastés, comme du doré ou du blanc, pour faire ressortir le coloris bleu.

La housse de canapé noire, un intemporel

La housse de canapé noire est un basique qui ne se démode pas. Peu salissante et facile d’entretien, elle se marie avec tous les autres coloris de la pièce. Pour ne pas trop assombrir le salon ou l’endroit où est placé le canapé, il est préférable de choisir des meubles clairs, comme une table basse blanche ou un meuble de TV blanc. De plus, vous pourrez ajouter les coussins ou plaids qui vous conviennent, car le noir va avec tout !

Les housses pour clic-clac
housse grise clic clac

Pourquoi changer sa housse de clic-clac ?

Un clic-clac est un canapé convertible très pratique. En termes de décoration et de changement, il laisse libre cours aux envies grâce à sa housse facile à changer. Vous pourrez ainsi opter pour une housse de canapé grise, un modèle noir, blanc, ou même rouge si vous le souhaitez. Lavables en machine, ces housses pourront être interverties saison après saison pour que vous ayez toujours l’impression d’avoir un nouveau canapé dans votre salon !

Les housses pour BZ

Une housse de canapé BZ bleue pour une déco tendance

Les différentes housses de BZ

Généralement placé dans un bureau ou dans une chambre pour servir de couchage d’appoint, le BZ allie confort et praticité. Grâce à ses housses simples à changer, vous pourrez choisir celle qui convient le mieux avec le style de décoration de votre pièce. Pour trouver votre housse, vous avez le choix parmi de nombreux modèles. De la housse de canapé grise pour BZ à la version marron, jaune, noire ou encore bleue, trouvez facilement la housse de canapé qui vous convient.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire