Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils & astuces 04/08/2021

Comment utiliser le verre laqué en déco ?

Vous avez envie de plus de luminosité et de couleurs dans votre intérieur ? Le verre laqué pourrait bien répondre à vos attentes ! Voici quelques idées pour l'adapter à vos goûts et vos besoins.
choisir verre laque colore

Un matériau parfait pour vos meubles

Le verre laqué apporte de la modernité à un intérieur en un clin d’œil. Il peut être utilisé de différentes manières, notamment dans la confection de meubles ou simplement dans des accessoires purement décoratifs. Ainsi, en fonction de vos souhaits, vous pouvez l’adapter facilement à vos goûts et l’incorporer par exemple au niveau de :

choisir verre laque colore
verre laque bleu credence cuisine

Est-il possible de l’utiliser n’importe où ?

Très solide, le verre laqué peut être mis en place aussi bien dans un salon que dans une cuisine ou une salle de bain. Il existe même sous forme de verre Securit pour les espaces demandant plus de sécurité comme ceux autour des plaques de cuisson par exemple. Vous pouvez donc l’installer sans problème au niveau de ou vos meubles-vasques. De plus, reflétant la lumière, il trouvera aussi naturellement sa place autour d’un miroir d’une salle d’eau. Son petit plus ? Sa facilité d’entretien, puisqu’il suffit de passer une éponge douce pour le faire briller.

Tous nos meubles-vasques

De la couleur et de la luminosité pour votre déco

Le verre laqué est aussi connu pour ses diverses couleurs pleines de fraîcheur. Il est donc parfait pour apporter une touche de gaieté et de design dans votre intérieur. Vous pouvez également le marier à différents matériaux comme le bois, la pierre ou encore le métal. De plus, il peut servir de porte ou de cloison. De cette manière, la lumière n’est pas bloquée et cela augmente la luminosité de vos pièces à vivre. Cela peut être utile, par exemple, si vous disposez d’une pièce assez grande dans laquelle vous souhaitez délimiter un espace bureau.

Une possibilité de sur mesure

Si vous aimez les objets déco uniques pour personnaliser au maximum votre intérieur, vous allez pouvoir vous amuser avec le verre laqué pour confectionner ce qui vous fait envie. En effet, avec ce matériau, vous avez accès à un large choix pour ce qui est des formes et des dimensions. Il est aussi possible de réaliser des découpes et des encoches spécifiques pour que cela convienne parfaitement à ce dont vous avez besoin. Enfin, son installation facile pourra sans doute décider les plus hésitants !