Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils & astuces 15/10/2019

Concevez votre projet déco grâce à un logiciel gratuit

De nombreux logiciels de déco vous permettent, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, de relooker intégralement votre intérieur. Quels sont les meilleurs disponibles sur le net ?
choisir application decoration gratuite

Pourquoi utiliser un logiciel de déco ?

Avez-vous récemment envisagé de faire construire une véranda ou de rénover entièrement votre salle de bain ? Que vous réalisiez des travaux vous-même ou que vous fassiez appel à des professionnels, un logiciel de décoration intérieure gratuit vous sera d’une grande utilité. Intuitifs, high-tech et ludiques, ces outils intelligents vous permettent de booster votre créativité et de préciser votre projet afin de ne rien laisser au hasard. Ils couvrent, pour certains, tous les aspects de l’aménagement, de l’architecture au style d’ambiance de la déco. Ils sont amusants à utiliser et donnent à toute la famille l’envie de participer. En voici une sélection.

choisir application decoration gratuite
decorer chambre

SketchUp Make

SketchUp Make est l’un des logiciels de conception 3D gratuits les plus complets que vous trouverez sur le web. Cet outil puissant joue la carte de l’immersion : il vous permet de vous déplacer dans votre futur foyer, tout en étant facile et souple d’utilisation. La version gratuite est parfaite pour les amateurs, tandis que la version payante est plus adaptée aux professionnels de l’architecture, de la construction et de la décoration d’intérieur. Que vous bâtissiez une extension pour votre maison ou une cabane dans les arbres, la précision de ce logiciel vous aidera à donner vie à tous les aspects de votre projet.

Notre univers ameublement

Planner 5D

Planner 5D est un excellent outil de home design. Comme la version libre de SketchUp, ce logiciel de décoration intérieure gratuit est immersif, ce qui signifie que vous pouvez évoluer avec réalisme à travers les pièces de votre logement. Avec Planner 5D, vous pourrez commencer de zéro ou utiliser un gabarit pour établir un plan d’étage rapide. La deuxième étape consiste à ajuster la forme, la taille, les matériaux et les teintes du sol. Vous ajouterez ensuite les meubles, accessoires, fenêtres et portes, le tout avec option 3D. Tous les éléments de la conception peuvent être modifiés en termes de couleurs et de textures. Seul inconvénient : le mobilier intégré à l’application, que l’on peut acheter, est assez onéreux.

Roomstyler

Il y a beaucoup de points positifs à mettre à l’actif du logiciel de décoration intérieure gratuit Roomstyler. Facile à utiliser, il est tellement intuitif que vous pourrez quasiment vous passer du tutoriel vidéo. En revanche, si vous avez des questions précises, les nombreux didacticiels thématiques vous éclaireront. Le principal avantage de cet outil est que vous pouvez créer une pièce personnalisée en quelques minutes. Autre atout : il vous permet de meubler votre espace avec des produits réels, ce qui signifie que vous allez décorer vos plans avec des articles que vous pourrez acheter lorsque vous serez prêt à concrétiser votre projet.

Achetez nos produits en ligne
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire