Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils & astuces 12/11/2017

Confortable et stylée, la housse clic-clac matelassée 

Pas seulement réservé aux tout petits espaces, le clic-clac trône au salon, maître d'un style contemporain, zen ou branché. Unie ou imprimée, la housse clic-clac matelassée est idéale pour protéger, rénover et décorer.
housse clic clac imprimée

La banquette clic-clac, gain de place et déco

Meuble idéal dans un premier studio, la banquette clic-clac remporte toujours autant de succès auprès des jeunes avec son faible encombrement. Sa double casquette de canapé confort pour recevoir et de lit pour la nuit séduit également les familles.C’est ainsi une solution de couchage occasionnel pratique et discrète. Moins encombrante qu’un canapé convertible ou même qu’un BZ, et d’un confort assuré pourvu que l’on connaisse ses besoins, elle apporte une touche déco grâce à sa housse amovible facile à nettoyer et remplacer.Pour un confort renforcé, on choisit une housse clic-clac matelassée unie ou imprimée.

housse clic clac imprimée

Une banquette-lit clic clac avec un matelas très épais pour plus de confort

La housse clic-clac matelassée spéciale confort

Vital pour protéger le lit et l’hygiène du couchage, le revêtement du clic-clac est aussi ce qui apporte tout son confort à l’assise et au dossier. C’est là qu’intervient le choix d’une housse clic-clac matelassée qu’on assortira éventuellement à des coussins moelleux.Rappelant les couettes et doudounes chaudes d’hiver, le capitonnage est tendance, douillet et chic avec ses surpiqûres à motifs.Privilégiez un matelassage horizontal pour le confort des reins et du dos ou vertical pour une tenue irréprochable dans le temps. Vous pouvez de même jouer la carte déco du carré géométrique ou la fantaisie des losanges.

Côté déco : des housses unies ou imprimées

Une housse clic-clac matelassée n’implique pas forcément qu’elle soit de couleur unie.Vous trouverez ainsi quantité de banquettes et housses vendues séparément, aux modèles :

  • unis dans des couleurs modernes (gris, anthracite, taupe, rouge, violet…)
  • bicolores, avec bandeau et coussins contrastants, ou zips gansés
  • imprimés de motifs variés.

L’imprimé photo d’une housse thème New York s’accordera au linge de lit, rideaux et objets déco d’une chambre d’ado, tandis que des motifs graphiques dynamiseront un salon masculin. Zen et léger, le motif feuillage invite au repos.

Nos banquettes clic-clac
clic clac housse cuir

Les avantages de la housse amovible

Parce que le confort de votre banquette-lit dépend avant tout de la qualité du sommier et du matelas, certaines sont vendues sans housse. À vous alors de choisir le revêtement qui vous plait. Disponible en 130 ou 140 cm de large, une grande housse clic-clac, matelassée ou non, s’adapte toujours au plus près.La housse intégrale vendue séparément est également la solution idéale quand vous devez la changer :

  • en cas de taches résistantes
  • s’il y a des traces d’usure sur le revêtement
  • chaque fois que vous souhaitez changer la déco du salon !
Nos housses clic-clac

Une housse grise s’accordera parfaitement avec n’importe quelle couleur

Comment entretenir votre housse clic-clac matelassée

Au quotidien, pensez à aérer votre literie une dizaine de minutes avant de refermer le lit. De même, dépoussiérez ou aspirez régulièrement sa housse clic-clac matelassée. Un revêtement en coton et polyester s’entretient facilement au moyen d’eau légèrement savonneuse.Pour un nettoyage en profondeur, reportez-vous à l’étiquette du fabricant qui précisera les conditions d’un lavage en machine. Si la housse a reçu un traitement antitache, privilégiez toujours le nettoyage à sec.Enfin pour protéger votre matelas, n’oubliez pas de vous équiper d’un protège-matelas. En cas d’allergie, pulvérisez-les avec un traitement antiacarien.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire