Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
guides d'achat 06/12/2019

Créer un coin salon confortable grâce aux coussins de sol

Les coussins de sol carrés rappellent les salons orientaux, où il fait bon se relaxer, converser et se divertir en famille ou entre amis !
coussin sol epais vert

Habillez votre sol en un clin d’œil grâce à des coussins

Décorer sa maison ou son appartement est le meilleur moyen de créer un espace cosy pour vos invités et votre famille. Parfois, quelques ajouts simples, tels qu’un tapis design, des rideaux colorés ou des coussins de sol carrés peuvent faire une différence notable et donner instantanément de la personnalité à votre intérieur. Ces derniers sont une excellente option si vous souhaitez ajouter une touche de confort à votre coin salon ou à votre chambre. Voyons ensemble comment styliser le sol en utilisant ces accessoires ultradécoratifs, sans mettre à mal votre budget.

coussin sol epais vert
coussin sol rouge salon

Quels avantages y a-t-il à utiliser des coussins de sol ?

En vous équipant de coussins de sol, vous faites d’une pierre deux coups. En plus d’agrémenter votre coin salon, vous allez gagner facilement quelques places assises. Cette solution gain de place conviendra particulièrement bien aux petits espaces. Utilisés pour augmenter temporairement le nombre de places pour s’asseoir, les coussins de sol carrés, facilement empilables, pourront être rangés dans un placard en quelques secondes. Les événements de tout type, de l’anniversaire à la soirée de Nouvel an, seront de parfaites occasions pour utiliser les coussins de sol.

Notre collection de coussins

Les styles de coussins

Si vous voulez que votre maison dégage une ambiance personnalisée et contemporaine, tablez sur des coussins de sol carrés aux motifs éclectiques. La combinaison de rayures et de formes géométriques variées ajouteront de la personnalité à une atmosphère moderne. Vous pourrez également ajouter une touche de couleur, en optant pour des tons très vifs si l’ambiance générale est suffisamment neutre, et, inversement, des couleurs plus discrètes telles que le blanc, le gris ou des nuances claires si votre intérieur s’avère déjà assez chargé. Au sein d’un espace extérieur, les couleurs fortes seront du plus bel effet : en contraste avec les tons naturels, elles imposeront leur élégance et leur gaieté sur votre terrasse.

Un salon ultradouillet

Le confort est votre priorité ? Faites-vous un coin salon inspiré de l’orient. Disposez un bon nombre de larges coussins de sol carrés sur un tapis, autour d’une table basse. En matière d’esthétique, l’essentiel est de ne pas s’éloigner de l’esprit de votre déco et de choisir des motifs et des matériaux qui correspondent au reste de votre maison, de manière à ce qu’ils s’intègrent bien. Dans une atmosphère naturelle, telle qu’une déco zen ou scandinave, vous ne ferez pas d’erreur en utilisant les tons neutres ainsi que les nuances de couleurs claires. Osez l’éclectisme si le reste de la pièce n’est pas trop chargé visuellement.

Achetez nos produits en ligne
Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire