Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2

Cuisine PLATINE grise avec bar en bois

Le chic du gris anthracite

La tendance du gris anthracite ne faiblit pas. Cette cuisine moderne est très sobre avec ses meubles sans poignées et son électroménager discret. Le mur coloré s’invite pour sublimer le gris, et le parquet en chevrons apporte une note chaleureuse et cossue à cette cuisine design.

Cuisine EMMA avec îlot central

La cuisine d’un blanc immaculé

La cuisine blanche illumine et agrandit la pièce. Le plan de travail en marbre et le parquet conservent une touche classique, qui contraste harmonieusement avec la modernité des meubles de cuisine design. La table et les chaises de style scandinave complètent parfaitement l’allure épurée de cette cuisine ouverte.

Cuisine moderne alliant bois et meubles crème

Le bois réchauffe la cuisine

Mêlez des meubles de cuisine modernes à des détails en bois pour réchauffer l’ambiance. Le bois teinté miel est chic et lumineux, et contraste subtilement avec les meubles laqués. Le plan de travail dépasse de l’îlot central pour créer un bar, devant lequel on a placé des tabourets contemporains.

Cuisine avec îlot central dans un style industriel

Osez le noir

Les meubles de cuisine sombres trouvent leur place dans cette grande pièce baignée de lumière. Les éléments plus clairs et les décorations en métal doré apportent des touches contrastantes pour un résultat hautement raffiné. Sans oublier quelques tabourets en bois pour réchauffer l’ambiance de cette cuisine moderne.

Meubles de cuisine rustiques vert d’eau

Dîtes oui au lambris

Le lambris lasuré apporte une touche fraîche et naturelle à la déco. Avec les meubles de cuisine en bois de couleur pastel, il crée une ambiance de cabane printanière dont on ne se lasse pas. On aime l’alliance du mur gris et des objets de décoration vintage dans cette cuisine design.

Cuisine rétro rouge laqué

Cuisine design laquée rouge

Les meubles de cuisine rouge ont été utilisés pour créer un univers vintage pop. L’électroménager moderne, en inox, s’intègre parfaitement dans cette cuisine inspirée des années 60, avec ses tabourets aux formes arrondies et sa crédence en mosaïque brillante. Les éléments en verre allègent l’ensemble.

Cuisine moderne avec des étagères rose clair

Mix & match de matières

Pour composer sa cuisine design, on peut mixer des éléments variés. L’ambiance unique de cette pièce émane du mélange de matériaux et de couleurs. Le fort caractère des portes nervurées est adouci par les meubles laqués et les box roses. Le carrelage vintage est parfaitement intégré dans cette déco scandinave.

Cuisine tendance en noir et blanc

Noir et blanc gagnant

Trop souvent ignoré, le noir et blanc est un succès design assuré ! Les spots intégrés dans le plafond illuminent les portes laquées noires, tout comme les grandes fenêtres. L’avantage d’une cuisine moderne black and white : on peut facilement changer d’ambiance avec de nouvelles décorations murales et des accessoires colorés.

Cuisine moderne grise et blanche avec des touches de vert

Une séparation ultra design

La modernité de cette cuisine laquée grise est soulignée par l’horizontalité des poignées qui répondent aux étagères et aux meubles hauts. Idéal dans un appartement de type loft, l’îlot central prolongé par des rayonnages permet de recréer intimité et chaleur dans un grand espace ouvert.

Cuisine de style rustique avec mobilier en bois

Le renouveau du bois

Classique le mobilier en bois ? Admirez plutôt cette superbe cuisine moderne en bois clair. Les meubles de couleur miel, légers et lumineux, sont twistés par un comptoir en marbre sombre, ultrachic. On aime aussi le contraste raffiné du four et du frigo américain de couleur noire, et du piano de cuisson en inox.

Cuisine CLEA blanche

Cuisine contemporaine compacte

Élégante et sans superflu, cette cuisine design blanche optimise un espace enclavé en utilisant toute la surface des murs. Les meubles hauts et les étagères servent à créer un maximum de rangements. La fraîcheur du blanc est sublimée par les plans de travail en bois naturel et les éléments noirs.

Cuisine design avec meubles laqués gris

Cuisine contemporaine cosy

Le design minimaliste de ces meubles de cuisine modernes laisse toute sa place à la créativité, comme la crédence en faïence vintage et le grand tapis au sol. Une banquette, une table de repas et un lampadaire forment un coin cosy. La séparation entre les deux espaces est soulignée par les murs dépareillés.

Cuisine DIAMANTE avec îlot blanc brillant

Un îlot blanc pour cuisiner

Cet îlot laqué blanc est le centre de cette cuisine design. Loin de prendre de la place, il permet d’alléger les murs et de cuisiner en couple ou en famille, en se faisant face. L’évier intégré, la plaque de cuisson à induction et la hotte sont très discrets, comme les rangements placés sous le plan de travail.

Cuisine grise de style rustique

Le rustique contemporain

Les ambiances naturelles ont la cote. Le nouveau style rustique est lumineux, raffiné, léger, comme dans cette pièce contemporaine aux tons taupe, blanc et gris. Les meubles de cuisine modernes en bois imitent le béton ciré et sont sublimés par les poutres apparentes et la faïence façon station de métro.

Cuisine tendance avec un îlot central ovale

Cuisine aux formes arrondies

Les formes arrondies de cette sublime cuisine laquée créent une ambiance chaleureuse et cosy, propice aux instants conviviaux. L’îlot central en angle offre une grande surface de travail et il est prolongé par un bar en hauteur. Les coloris noir et blanc sont adoucis par le papier peint à motifs gris clair.

Cuisine Eletta noire avec des murs roses

La vie en noir et rose

Osez les associations de couleur inattendues pour créer votre cuisine design. Les faïences rose tendre adoucissent la modernité des meubles, à la finition mate et aux lignes fortement épurées. Le plan de travail blanc illumine l’ensemble et équilibre les harmonies de couleurs.

Cuisine moderne avec meuble gris brillant

Look monochrome réussi

Quoi de plus moderne qu’une cuisine monochrome ? Murs et sol répondent au coloris gris clair de l’ensemble. Notez les poignées discrètes des meubles et la hotte de couleur assortie. Pour une ambiance encore plus minimaliste, le frigo américain a été encastré dans le mur.

Cuisine KOREAL dans un dégradé de gris

Cuisine moderne efficace

Idéale pour les espaces réduits, cette cuisine moderne grise a été aménagée le long du mur. Son design sobre permet une personnalisation sur mesure, comme ici le mur plus sombre, les patères baroques et les cadres dépareillés. L’électroménager moderne s’intègre avec harmonie dans cet ensemble compact et efficace.

Cuisine IDEALIS imitation bois

Ambiance nature avec le bois

La tendance de la cuisine moderne en bois gagne du terrain. Ces meubles design allient l’aspect chaleureux de la finition bois et des lignes contemporaines, soulignées par les poignées en inox. On ajoute des objets de décoration en bois et en métal sombre pour une déco naturelle et vivante.

Cuisine MATISSE rose clair et framboise

Rose indien et rose pâle

Cette cuisine moderne joue sur les contrastes de couleurs pour twister une configuration à l’origine assez banale. Le duo de rose vitamine les meubles, pour une ambiance pop. Cette cuisine se personnalise à volonté, soit avec des objets vintage façon années 50, soit avec des détails dorés orientaux.

Cuisine design avec un carrelage fantaisie

Carrelage de caractère

Faites preuve d’audace pour personnaliser votre cuisine contemporaine. Ce mobilier blanc, très sobre, est sublimé par un carrelage original. Les faïences rectangulaires mêlant tons marron et métal donnent du caractère à l’ensemble. Dans une petite pièce, on posera le carrelage uniquement en crédence.

Cuisine ROCKA en bois clair avec détails jaunes et bleus

Cuisine moderne polychrome

Oubliez tout ce qu’on vous a dit sur la couleur et osez le design polychrome ! Cette cuisine moderne, sobre et élégante, est composée de meubles bas qui autorisent la créativité. Les couleurs délimitent des espaces thématiques : bleu pour les étagères, jaune pour le coin-repas…

Cuisine moderne avec plan de travail en marbre et îlot central

Cuisine moderne de luxe

Cette cuisine au design minimaliste est habillée d’appareils sophistiqués et de matériaux nobles. Sans surenchère, l’inox implacable du frigo américain répond à la chaleur du plan de travail en marbre. L’îlot central forme le triangle fonctionnel incluant la plaque de cuisson, le frigo et l’évier.

Grande cuisine dans un style épurée avec un îlot central

Cuisine moderne scandinave

Le style scandinave est idéal pour une cuisine moderne et lumineuse. Clair et sobre, ce décor allie une finition en bois naturel et des éléments laqués blancs. Les tabourets de bar sont pile dans la tendance nordique avec leurs pieds en compas. Une cuisine facile à personnaliser avec des touches de couleur.

Cuisine design intégralement blanche

Cuisine futuriste

Dans cette conception monochrome, les meubles de cuisine ne laissent voir aucune ligne ni démarcation. On remarque que la table de repas centrale apporte une ambiance très conviviale à ce grand espace. L’allure monochrome permet d’ouvrir la pièce sur un audacieux salon rouge et noir.

Cuisine PIXEL bleue et grise

Cuisine industrielle

Avec ses façades minimalistes et métallisées, cette cuisine moderne s’intègre parfaitement dans un intérieur de style industriel. Ouverte sur le loft, elle est posée contre un mur de briques peint en blanc. L’électroménager couleur inox et les ustensiles participent à l’ambiance en s’exposant sans complexes.

Cuisine avec poutres apparentes et étagères métalliques suspendues

Alliance de belles matières

Grands volumes, poutres apparentes, menuiseries en bois naturel… Cette pièce généreuse convient particulièrement à l’installation d’une cuisine moderne de style rustique. Les meubles laqués bicolores sont sublimés par le mur recouvert de faïence façon brique et par les étagères en métal noir.

Cuisine tendance grise et jaune

Cuisine vintage 50s

Les meubles de cuisine contemporains se mixent facilement avec des éléments rétro pour créer une ambiance vintage. Dans cette cuisine design aux tons gris et jaune, on fait cohabiter de l’électroménager ultramoderne, des fauteuils années 50 et des suspensions rétro. Les décorations restent minimales.

Cuisine rétro en bois bleu

Total look vintage

Moulures, poignées ovales en métal, vitrines : cette cuisine s’inspire des meubles d’apothicaire et des ateliers d’artiste pour une ambiance vintage chaleureuse. Pas d’effet brocante dans cette pièce sans superflu, où chaque détail compte, comme les plans de travail assortis au parquet en bois naturel.

Cuisine BELLA blanche avec détails bleus et oranges

Ambiance pop moderne

Exemple d’équilibre et d’harmonie, cette configuration associe des meubles bas minimalistes, de l’électroménager presque invisible et des touches de couleurs pop. Inspirez-vous de cette cuisine moderne pour personnaliser votre intérieur avec subtilité, en intégrant des étagères avec des livres et des ustensiles de cuisine design.

Cuisine moderne imitation bois et gris avec des détails roses

Créer une pièce supplémentaire

Très élégante avec son mélange de bois naturel et de panneaux gris mat, cette cuisine contemporaine en angle forme une pièce séparée dans un grand espace de type loft. Une cloison à mi-hauteur fait la part belle à l’esprit industriel de sa partie vitrée, encadrée de métal. Un beau mélange de style pour une cuisine sur mesure.

Cuisine blanche et marron avec un mur vert

Électroménager rétrofuturiste

Jardin d’hiver ou vaisseau spatial de série TV ? Cette cuisine moderne fait le pari de l’alliance de styles complètement opposés. La hotte sophistiquée est mise en valeur par la mosaïque blanche et argent, tandis que le vert des murs rappelle la végétation extérieure, très présente grâce à la grande fenêtre.

Petite cuisine blanche et imitation bois avec un mur noir

Coin cuisine façon bistrot

Conviviale et adaptée aux petits espaces, l’ambiance bistrot chic ne se démode jamais. Pour habiller cette cuisine moderne compacte de couleurs bois naturel et blanc, on a couvert un mur avec de la peinture ardoise, assortie au four noir. Un confortable mange-debout avec ses tabourets permet de gagner de la place.

Cuisine moderne en U imitation bois

Bois et faïences vintage

Dans la cuisine contemporaine, le bois apporte douceur et évasion. Entre maison de campagne et design scandinave, cet intérieur mise sur l’alliance du bois et du blanc pour intégrer des éléments originaux comme les faïences à motifs et le parquet à larges lattes. Une cuisine en carré très pratique à utiliser.

Cuisine noire avec plan de travail imitation bois

Noir c’est noir

Cette cuisine design joue sur les contrastes en associant des façades travaillées, des poignées rétro et un coloris noir mat ultramoderne. Le style industriel est parsemé d’éléments colorés qui adoucissent l’ambiance, comme le petit électroménager rouge, les appareils en inox et les plans de travail en bois naturel.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire