Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
inspirez-vous 03/01/2020

Déco : 4 chaînes YouTube à suivre

On dit qu'une image vaut mille mots. Imaginez ce qu'une vidéo pourrait vous apprendre. En manque d'idées pour donner un petit coup de frais à votre décoration ou pour trouver votre style ? Suivez ces 4 chaînes YouTube.
decoration salle a manger verte

L’Atelier Déco et la Botte Secrète

Faites le plein d’idées déco sur YouTube en suivant la chaîne de l’Atelier Déco qui propose une grande variété de vidéos principalement axées sur la customisation et la création de meubles. Cette chaîne vous livre également de précieux conseils sur comment apporter une réelle plus-value à votre décoration à partir de simples objets déco comme la lettre lumineuse, les sulfures ou des cadres photos. La Botte Secrète pour sa part excelle dans les conseils malins pour réinventer ou améliorer son espace. Comment donner du style à son salon, comment se créer le parfait coin bureau ou comment renouveler sa déco juste avec les couleurs, cette chaîne se révèle très intéressante.

decoration salle a manger verte

Hëllø Blogzine et Pretty Harmony

Si vous avez du mal à trouver le style qui vous ressemble, pensez à ces deux chaînes déco YouTube qui se penchent davantage sur la création d’ambiance. Avec Hëllø Blogzine, vous aurez toutes les cartes en main pour composer tout type de déco : haussmannienne trendy, so british ou rétro coloré. Et si vous souhaitez être au fait des dernières tendances déco, suivez Pretty Harmony. La chaîne propose aussi des guides complets pour créer une décoration sur un thème donné : tropical, bohème, hygge, etc. Entre le choix du mobilier, fauteuils, tables à manger, bouts de canapés, des matières, des matériaux et des couleurs, rien n’est laissé au hasard.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire