Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel1
Objet dynamique vectoriel11
Objet dynamique vectoriel2
conseils-&-astuces 22/02/2019

Déco : comment choisir son set de 3 box art ?

Vous cherchez ce petit plus qui viendra compléter votre décoration intérieure. Pensez aux toiles à accrocher ! Que diriez-vous d'un set de 3 box art pour changer des tableaux classiques ? Voici quelques suggestions.
tableau feel good

Le box art, une réinterprétation moderne de la toile

Avec un box art, vous peaufinez votre décoration et vous apportez une touche contemporaine à celle-ci. Comme les photographies déco, ces éléments muraux possèdent un certain cachet. Affichant une esthétique raffinée, le box art se compose d’une structure légère, un cadre réalisé avec des panneaux de fibre de bois. Une image printée adhésive est ensuite collée sur ce châssis. De nombreux formats sont disponibles, dont un set de 3 box carrés de 20 cm de côté, doté au dos d’un crochet de suspension.

tableau feel good
tableaux zen

Un thème nature pour une déco zen

Pour votre intérieur, vous avez misé sur une ambiance zen. Dans le salon, la chambre ou la salle de bain, vous avez instauré une atmosphère dédiée au repos. Il vous manque néanmoins une chose : une décoration murale pour finir d’agrémenter votre maison qui abrite déjà des éléments authentiques, comme les paniers et vanneries en guise de rangements. Pour ce style, nous recommandons un set de 3 box art sur le thème de la nature : des cactus en pots, des galets et des plages, des pierres et du bois, vous avez le choix. Tenez compte des jeux de couleurs existantes pour trouver le tableau qui convient le mieux à votre intérieur.

Découvrez nos toiles

Esprit city pour une déco urbaine

La déco urbaine s’inscrit totalement dans la tendance actuelle. Les designers s’inspirent souvent de cet univers pour réaliser des compositions de box art. Elle s’articule autour de couleurs plutôt neutres, comme le blanc, le noir ou encore le gris, des bases rehaussés par des tons plus vifs comme le rouge ou le bleu électrique. Les tableaux de vue des grandes villes (New York, Londres, Paris, mais aussi Sydney, Hong Kong ou Dubaï) restent un des éléments clés pour réussir ce type de déco. En plus des panoramas urbains, vous pouvez également opter pour un triptyque représentant des enseignes de bar ou de night-club.

Des modèles à textes pour un design moderne

Votre intérieur est moderne. Tous les éléments qui le composent sont épurés, avec des couleurs à dominante neutre : blanc, beige, écru, gris, etc. Les mobiliers se font design avec leurs finitions laquées. Les touches de transparence viennent apporter du caractère à l’ensemble. Pour terminer en beauté, les box art avec des motifs graphiques restent un excellent choix. Depuis quelques années, les décos à textes envahissent l’univers de l’aménagement intérieur. Entre les papiers peints et les stickers, ces éléments s’intègrent facilement dans chaque pièce de la maison. Pour changer, misez sur un set de 3 box art à message. « Love », « home », « dream » : ce sont là quelques-uns des mots les plus recherchés.

Merci

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Votre commentaire sera publié sous 48h. Bonne visite !

Objet dynamique vectoriel Laisser un commentaire

Vous n'avez pas rempli un des champs (*).
Pas de commentaire